Citation Envoyé par tenogarine Voir le message
c'est bô!!!
et ça fait un peu de chaleur en ces temps gris...
je préfère les plans rapprochés alors 3 et 4, sans dire que les autres déméritent, juste la 3 et son bokeh, miam!!!!
Merci beaucoup du passage , heureux de vous apporter un peu de chaleur à travers ces images ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Un et deux pour moi, les autres, tu en fais ce que tu veux pour les raisons que tu veux.

Le fond très structuré sur le bas de la 1 et sa chaleur en font ma préférée.

Toutes sont nickelles pour ce qui est de la netteté/PdC sur le sujet (blabla). Un peu bizarre la feuille bas droite quand mâme.

Décidément, cette saison t'aura été favorable contrairement à la majorité des autres.

Bref, superbe ta une avec une lumière vraiment aux petits oignons.
Merci du commentaire Pierre et merci pour la 1 donc !
Pour la feuille en bas à droite , elle fait partie du support j'aurai pu la masquer avec un petit AVP mais je me suis abstenu ...
Tu as raison , une excellente année je dirais , ce qui a considérablement augmenté le nombre de mes rencontres et sorties c'est le fait que j'habite en pleine campagne et que j'ai pu faire des images à quinze mètres de la maison sans exagérer ...J'ai encore pas mal de chose sur DD des bonnes et des moins bonnes ...

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Comment ne pas être jaloux devant des photos pareilles ?
Les bokehs sont sublimes , particulièrement sur les 3 et 4 !
Merci beaucoup Michel , merci pour ton choix , perso j'aime bien la 4 car en fond on aperçoit un cercle orangé , il s'agit du soleil qui se couché que j'ai réussi à avoir à travers la végétation ...

Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
encore du tout beau, j'aime beaucoup sa posture fière sur la 1 dommage cette brindille horizontale dans le fond qui brille...

oui incroyable cette profusion pour toi cette année
Merci beaucoup du passage Alexis et oui dommage pour cette brindille , je ne m'en suis pas aperçu à la PDV ...
Pour la profusion de sujet , comme je disais à Pierre je suis en pleine campagne avec des sujets à quinze mètres de la maison à peine , donc il suffit d'avoir une demi heure à perdre pour aller faire deux ou trois photos ...