Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Sap(br)in de Noël
Mode arborescent
-
Hier, 09h39 #10Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Sandrine
Oui c'est carrément hors saison, sauf pour cet aspect guirlande
qui vient décorer ce sap(br)in de Noël
Avec un peu de recul dans la nature sur ce brin elle passe facilement inaperçue
C'est clair il n'est pas évident pour quelques chenilles de savoir où se trouve la tête, ici c'est quand même assez simple, et merci de confirmer ma réponse à Claude, se sentir soutenu est bien appréciable
Merci Fabrice
Encore merci pour la tête
à nous 3 nous devons avoir raison 
Apprécié aussi ton retour pour la netteté, la chenille ne me motive pas dans ce sens, facile pour moi de les snober, ici le support à fait la dif, il était motivant par sa simplicité
Venir animer l'album est de moins en moins motivant ici, voir si je persiste un encore peu avec mes quelques sorties
Re Jean-Mi
Je ne songeais qu'à ma jeunesse, la fête au village, avec ce manège où il avait trois ou quatre avions qui pouvaient décoller, prendre de l'altitude en tirant sur ce fameux manche
, c'est ce qui il y avait de plus excitant pour un ptiot gamin à cet époque, aussi peut-être aussi capturer un canard vivant avec un petit cerceau
, aussi le tir pour crever les ballons
Merci Thierry
Merci Fabien
Oui juste sympathique cette photo, ça me convient très bien
Pour sa position j'suis plus vers le début de la mutation, une nouvelle phase avant le papillon
Au passage, bonne reprise
Bonne année à vous, une bonne santé
et merci pour vos sympathiques retours
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Pic de Noêl
Par Kinggarden dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 26/12/2012, 09h35 -
Présent de Noël (et son petit papa noël)
Par Chentyt dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 22/01/2008, 11h42 -
Petit bou de Noël, la relève du père Noël
Par pinpon44 dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 26/12/2007, 14h09 -
noel
Par struz dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 22/12/2006, 15h34

....mais je l'aime bien cette chenille ,j'aime quand elles sont recouvertes de rosée!! Pour répondre à Claude ,pour moi elle descend ...ou elle recule
,la tête semble être en bas!!.
, pour moi aussi elle a la tête en bas il me semble ...Pas de doute sur la netteté me concernant , je distingue parfaitement ses poils bien nets et bien sur j'apprécie aussi cette présence de rosée ! Très belle couleur du bokeh , lumineux , comme j'affectionne !