Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Sap(br)in de Noël
Mode arborescent
-
Aujourd'hui, 08h44 #4Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Jean-Mi pour ton sympathique cadeau
Oui point de manche ici, mais si l'envie de t'envoyer en l'air venait, trouve un manche ... et tire dessus
Merci Claude
La tête en bas
, je pense qu'ici elle ne bouge plus, elle a trouvée le bon endroit pour commencer sa lente transformation, il me semble 
C'est très sympa d'apprécier cette image, du coup je peux penser que j'ai bien travaillé, sinon, me concernant, j'hésite quand je rencontre ce sujet, je sais qu'il n'est pas facile pour moi d'avoir un joli rendu, de faire une MAP acceptable, ici, poils et rosé agissent un peu comme un filtre troublant qui n'est pas très favorable pour une belle netteté
La chenille, ce n'est pas la came à Léon
... et pourtant, on pourrait croire qu'elle fait tout pour ressembler à son support 
Encore merci à vous deux
, je vous souhaite une belle soirée, ainsi qu'à vos proches
et une belle fin d'année
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (1 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Pic de Noêl
Par Kinggarden dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 26/12/2012, 09h35 -
Présent de Noël (et son petit papa noël)
Par Chentyt dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 22/01/2008, 11h42 -
Petit bou de Noël, la relève du père Noël
Par pinpon44 dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 26/12/2007, 14h09 -
noel
Par struz dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 22/12/2006, 15h34

Répondre avec citation