Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Sans tambour ... ni trompette !
Vue hybride
-
11/02/2016, 20h09 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Fabien
Je suis d'accord, et tu as raison pour l'ombre ... ouais c'était un chouette moment comme j'aime, dommage qu'ils soient rares ces jolis moments
Merci Gérard
Je ne sais pas si c'est un Charlie, sur le terrain je n'ai pas cherché à en savoir plus, mais ensuite devant l'ordi il m'a intrigué un poil plus sans pour autant percer le mystère, peut être une mue d'un insecte ou autre, ou peut être une partie de la tige qui se dépiaute ????.gif)
Oui je me suis fait plaisir, ce fut une belle matinée
Merci Hetfield
La chance
Merci Valérie
C'était assez facile, les conditions étaient bonnes !
Merci Fabrice
T'es trop sympa ... sinon tu as beaucoup mieux
Merci Pierre
Pour cette rencontre j'ai plus privilégié le contre jour, la 3 est plus classique et je recherche moins ces prises, et pour composer j'adore m'amuser avec l'environnement quand c'est possible, là c'était la bonne rencontre
Bonne soirée à vous, et encore une fois merci pour les retours
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Sans tambour ni trompette
Par Rousillous dans le forum [Flore]Réponses: 14Dernier message: 02/01/2015, 18h35 -
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] Tambour
Par roadrunster dans le forum [Graphisme]Réponses: 2Dernier message: 03/07/2014, 10h15 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Trompette
Par Montsd'Arrée dans le forum [Flore]Réponses: 13Dernier message: 30/10/2013, 21h44 -
L'enfant au tambour
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 19/10/2011, 13h01 -
Trompette
Par matnat dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 3Dernier message: 03/02/2011, 20h11