Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Sans tambour ... ni trompette !
Mode arborescent
-
08/02/2016, 20h19 #10
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Valérie
C'est juste la chance d'une rencontre bien sympa à mes yeux, j'aime ces rencontres mais il faut de la chance, puis les conditions étaient bien favorables, encore la chance
Pour l'artifice rien de fantastique, notre Géotrouvetous de l'album qui ne laisse rien passer a trouvé
Merci Cedrick
La chance
Merci Sandrine
Oui pour les tiges ainsi, je n'ai rien touché, il faut jouer avec l'angle de tir
Bien vu pour le batteur, il semble jouer avec ses antennes ... ça m'avait échappé, et ces supports m'ont plus inspiré
Merci Gérard
Sans réflecteur, parfois je suis tenté, mais va falloir en fabriquer un (j'ai ce qu'il faut) ... mais je n'aime pas trop m'encombrer, et le sac est déjà assez lourd, puis ça ferait un truc de plus à gérer
Ce n'est pas de la démonstration, c'est juste un partage sympa sans prétention, le partage d'une belle rencontre en campagne, où la chance m'a bien aidé
Merci Fabien
Quel coup d'œil, quel expérience, t'es trop fort
Ouais juste un peu d'herbe pour flouter le bas, quant aux boules c'est pour faire une doublette
Merci Pierre
Excuse moi pour le titre, en bas de cette page il y a ta griffe
Merci Bolga
Oui il a eu une bonne idée ce sympathique pap de choisir cet endroit
Merci Cyrille
J'ai été aidé par la chance, sur ce coup il ne restait plus qu'à me poser pour tirer
Merci pour vos sympathiques avis, bonne soirée à vous
je vous propose 2 autres versions pour conclure, sans artifice et le verso, sous d'autres angles
Merci pour la visite, c'est bien sympa !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 252mm | 1/200s | f/5 | ISO 500
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 252mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 100
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Sans tambour ni trompette
Par Rousillous dans le forum [Flore]Réponses: 14Dernier message: 02/01/2015, 17h35 -
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] Tambour
Par roadrunster dans le forum [Graphisme]Réponses: 2Dernier message: 03/07/2014, 09h15 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Trompette
Par Montsd'Arrée dans le forum [Flore]Réponses: 13Dernier message: 30/10/2013, 20h44 -
L'enfant au tambour
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 19/10/2011, 12h01 -
Trompette
Par matnat dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 3Dernier message: 03/02/2011, 19h11