Merci Valérie
C'est juste la chance d'une rencontre bien sympa à mes yeux, j'aime ces rencontres mais il faut de la chance, puis les conditions étaient bien favorables, encore la chance
Pour l'artifice rien de fantastique, notre Géotrouvetous de l'album qui ne laisse rien passer a trouvé

Merci Cedrick
La chance

Merci Sandrine
Oui pour les tiges ainsi, je n'ai rien touché, il faut jouer avec l'angle de tir
Bien vu pour le batteur, il semble jouer avec ses antennes ... ça m'avait échappé, et ces supports m'ont plus inspiré

Merci Gérard
Sans réflecteur, parfois je suis tenté, mais va falloir en fabriquer un (j'ai ce qu'il faut) ... mais je n'aime pas trop m'encombrer, et le sac est déjà assez lourd, puis ça ferait un truc de plus à gérer
Ce n'est pas de la démonstration, c'est juste un partage sympa sans prétention, le partage d'une belle rencontre en campagne, où la chance m'a bien aidé

Merci Fabien
Quel coup d'œil, quel expérience, t'es trop fort
Ouais juste un peu d'herbe pour flouter le bas, quant aux boules c'est pour faire une doublette

Merci Pierre
Excuse moi pour le titre, en bas de cette page il y a ta griffe

Merci Bolga
Oui il a eu une bonne idée ce sympathique pap de choisir cet endroit

Merci Cyrille
J'ai été aidé par la chance, sur ce coup il ne restait plus qu'à me poser pour tirer

Merci pour vos sympathiques avis, bonne soirée à vous

je vous propose 2 autres versions pour conclure, sans artifice et le verso, sous d'autres angles

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 252mm | 1/200s | f/5 | ISO 500

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 252mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 100

Merci pour la visite, c'est bien sympa !
A plus

Marcel