Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Sans doute le dernier ..
Vue hybride
-
12/10/2022, 06h26 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Salut Claude
. J'aime l'idée, j'aime la réalisation avec l'irisation le long des ailes du papillon, j'aime le traitement : ça change. Bref, une bien belle réussite pour moi, le tout avec un fouillis bien mis en valeur et qui ne devrait pas déplaire à quelqu'un (suivez mon regard). Bravo Claude et merci du partage de ce qui sera le dernier ou pas
(chez moi ça continue à voleter)
-
12/10/2022, 10h06 #2Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Ça dépend, si la douceur persiste avec du soleil, ben ça peut être l'avant dernier
, j'ai pu voir aussi ces derniers jours quelques pap, juste les voir, l'APN est sous la poussière
, quant à ce pap ce n'est pas le plus facile à approcher, surtout si il est bien chaud, Bravo pour la proximité 
Comme mes prédécesseurs
et j'apprécie ce beau contraste sur ce petit lopin de terre, tout en étant devant l'ordi je viens de faire une jolie sortie, Merci, il me manque juste la fraîcheur matinale de mon instant présent 
Merci pour ce joli partage
, bonne continuation
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Vous le saviez sans doute pas ...
Par Philippe Chavanel dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 02/04/2015, 15h42 -
Lycosidae, sans doute Alopecosa...
Par Helisud dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 25Dernier message: 05/02/2012, 09h38 -
Sans doute les derniers de la saison
Par fg06 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 23Dernier message: 09/11/2010, 10h50 -
sans doute à cause de la saint-valentin...
Par ayato dans le forum [Flore]Réponses: 10Dernier message: 13/02/2009, 20h24 -
Sans doute les dernières photos.....
Par luciefr75 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 20Dernier message: 05/10/2008, 20h40