Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Après la fréquentation des diablotins du jardin, on a droit aux saltiques sur des supports plus improbables les uns que les autres

Belle série avec des MAP au top comme d'hab.

La première est vraiment sympa, la deux est d'un classicisme accompli ! Concernant les deux suivantes, je trouve que l'environnement ne met pas le sujet en valeur avec les zones claires qui attirent bien l'oeil. Un peu pareil pour la dernière, le coup de flash qui fait briller en plus

Bref, la 1 puis la deux, comme tu l'auras compris.
Bonsoir MÔssieu ROUSILLOUS, ( en otant ma casquette),

L'Empuse me manque énormément, pas à toi vu le gavage que j'en ai fait sur le forum en inversé-surtout-, et je prends ce qui me fait la grâce de venir me rencontrer. Donc en ce moment, place aux bonnes manières et aux Saltiques, celles qui sautent (Ah, j'aime ce bond de 00,7 !-cm-rien à voir avec mon âge en secret...).
Pour les supports improbables , je pense les réserver à ta dégustation olfactive et à tes pensées lumineuses et arborescentes de ta création.
Merci beaucoup pour la 1 "sympa", et le " classicisme accompli" pour la 2!
Le tube de mon flash a buté sur les feuilles de l'orchydée d'où ces traînes malencontreuses, à mon grand désarroi.
je note: ne plus mettre de gomina sur la Satique pour tenir sa couronne... Ouf, plus de remarque sur les reflets dans les yeux...

Merci pour le temps passer à tenter de redresser mes fadaises photographiques, mais ta persévérance et ta générosité arrivent à me faire faire des miracles.

Citation Envoyé par tinoriac Voir le message
Belle série,
La 1 est très sympa, bravo
Bonsoir TINORIAC(s),

Combien êtes-vous sous le même pseudo étant donné le nombre astronomique d'avatars s'y collant successivement?
Merci pour la 1!

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
petite saltique très photogénique et bien mis en valeur par tes situations variées.

j'aime aussi beaucoup la composition de la première.

Cédrick
Oui CEDRIK, sa photogénie m'aide énormément pour que je puisse laborieusement poster dans cet album où les pointures excellent.
Merci pour ton appréciation.

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Jaime beaucoup la 1 due au jeu noir/blanc, mais mon coup de Coeur va pour la dernière. Très belle série

Alain
...la Saltique a franchie l'Atlantique?! Bonsoir MONTREAL!
Bienvenu parmi nous WELLANSKI, et merci pour le coup de coeur sur la 5.

Citation Envoyé par daytona Voir le message
salut gerard !
sympatoche cette série avec une grosse pref pour la première et le pot pour spot ...

seb
Salut SEB!

Le coup de pot cher à OPTA10.
Les bonnes manières avec "bonjour Saltique, bonjour mon spot!"
Merci pour ton passage et ta prèf.

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
une serie tres sympa, je trouve la 1 top top top !!!
Gros plaisir que ce compliment bastiais! je le déguste avec un verre de liqueur d'arbouse

Merci BOLGA.

Citation Envoyé par laurent violet Voir le message
Bonjour, une très belle série, avec une préférence pour la 1 mais aussi la dernière figure toi...car j'aime beaucoup cette image.
Bonsoir LAURENT, et de deux pour la 5 !

Merci pour ton com et tes préférences.