Si je commence à parler de "prime d'assiduité", la Phynékip et assimilé(e)s vont tout rafler...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard
Bon dimanche à toi aussi
Je préfère cette série à la précédente, j'y aime mieux les angles de prises de vues, peut être plus banals mais meilleurs pour la mise en valeur de cette chouette petite araignée, pour les deux dernières comme ton "pote" pour moi
Jolies les trois premières, tu t'amuses bien avec, beaux résultats, belle maitrise de l'environnement ... et pour la reprise de la saison je te vois chaud bouillant, bien préparé à toutes situations
Pour la 4, j'aime bien l'harmonie des teintes, et pour la 5 la courbe et le dégradé des teintes me plaisent bien, c'est bien vu !
De belles compo pour la série
Merci pour le partage, bonne continuation
A plus

Marcel
Salut MARCEL,

Cette série est dans mon ordre croissant de préférence, pour une fois, et donc 4 & 5 sont mes préfs.
Aïe! ...si je perturbe Môssieu ROUSILLOUS et l'OPTASCOPE Universel par des PDV non orthodoxes et PDC non académiques, je vais finir au placard.
Content je suis que des paramètres de prises te plaisent. Si la saison 2015 est aussi piètre que la précédente, je ne serai guère présent, mais tes points positifs sont bien encourageants.

Merci pour ton com et tes appréciations!

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , belle série de ton sujet fétiche ! netteté nickel ( comme D'hab ! ) , des angles de prise de vue variés et appréciables , pour moi juste la 5 qui manque un peu de PDC , sinon techniquement rien à redire à mon humble avis bien sur ...
J'aime beaucoup la 3 , vraiment renversante ! mon quinté gagnant sera 3-2-1-4-5 ...
bravo Gérard et merci pour ce partage , les papillons seront un jeu d'enfant à mettre en valeur cette saison pour toi !
Salut FABRICE,

Effectivement la PDC est plutôt faible sur la 5. Je pensais que cela allait avec l'ambiance...
J'ai laissé la 3 telle qu'elle était, la renverser n'avait plus de charme AMHA.

Merci d'être passé sur cette série , pour les résultats du quinté, voir demain dans le journal!