Citation Envoyé par poupoule Voir le message
J'ai commencé la photo tu n'étais pas encore né jeune homme, reste que les saltiques je les connait très bien et que ta culture wikipédia me fait bien rire!

J'ai rien contre toi en effet mais contre les dérives de la photo et ce que tu fais ici en fait parti tout simplement.

Tu cherches à te faire plaisir au dépend de l'insecte et ça tu ne peux pas le nier.

Bref continue à multiplier les postes puisque c'est sur ce seul critère que tu juges les gens et que c'est certainement ta seule façon d'exister, quoi que tu en dises.

Bonne continuation et le printemps arrive, tu vas pouvoir faire des photos dans les bacs à fleurs de ton quartier et penses aussi à changer de point de vue car toutes tes photos se ressemblent!
Et bien poupoule, je ne sais pas ce que vous a fait Cédric mais ça doit être très très grave !...plus sérieusement, le principe de ce forum est de partager des photos qui nous plaisent, ni plus ni moins.
Si elle ne vous plaisent pas, dites le, justifiez votre point de vue, mais svp restez tant que possible dans le cadre de l'analyse photographique.
Vous avez fait un seul post depuis votre inscription et je crois que tous les commentaires ont étés respectueux et mesurés à votre égard, merci de garder tant que faire ce peu cette même approche dans vos propres commentaires.
Enfin, Cédric a posté d'autres photos que de la macro, comme des paysages de Limoges ou de Charente Maritime, qui de mon point de vue (et ça n'est que mon humble avis) valent également le coup d'oeil. Il faut prendre le temps je crois de découvrir le travail de chacun pour le juger. Merci à vous.