Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Saltique & gouttelettes
Mode arborescent
-
05/04/2013, 13h53 #31Membre
- Boîtier
- Canon 6D/550D || 430EXII
- Objectif(s)
- C{40 F/2.8 STM;50 f/1.8II;70-200 F/4L;24-105 F/4L}, Σ {105 Macro}, Ext 1.4
en gros t'as commencé à 13ans cela change tout ... excuse moi alors pour mes propos je n'avais pas vu que tu avais 42 ans. Tu dois être un boss, t'as connu l'argentique et tout et tout ??? wahou ! Trêve de plaisanterie, c'est un discours de vieux ... ça.J'ai commencé la photo tu n'étais pas encore né jeune homme
je le nie pas, mais je certifie qu'aucune saltique n'a péri durant ces séancesTu cherches à te faire plaisir au dépend de l'insecte et ça tu ne peux pas le nier.
Pour les infos sur les araignées & insectes je peux te filer le nom de quelques bouquins naturalistes que j'ai stu veux. Je balance UN lien vers wiki et tu m'alloues une culture de béotien... encore une fois tu sors...
t'es gentil mais malheureusement c'est le seul critère qui puisse me permettre de te juger ici. Et le 1er qui a jugé ici c'est toi.Bref continue à multiplier les postes puisque c'est sur ce seul critère que tu juges les gens et que c'est certainement ta seule façon d'exister, quoi que tu en dises.
encore du blabla, tjrs pas crédible. Vu que mon cas t'intéresse, regarde juste les autres tofs que je poste ici, il n'y pas que des photos dans des bacs à fleurs... et quand bien même, cela serait même tout à mon honneur de faire des photos avec cet environnement mais ton étroitesse d'esprit de "vieux" photographe aigri te l'empêche apparemment .tu vas pouvoir faire des photos dans les bacs à fleurs
++
Cédric
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Saltique au 6D
Par Hatchetman dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 02/04/2013, 09h27 -
[Objectif non spécifié] Mue de saltique
Par cedric87 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 28/08/2012, 12h26 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Saltique
Par asterpin dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 16/06/2012, 00h46 -
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] Saltique or not saltique ?
Par photominimaxi dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 15/05/2012, 19h11 -
Gouttelettes sur fond diffus
Par glasimir dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 16/07/2008, 16h59