Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Après le bureau et l'ordi, c'est la table de séjour et 'télé 7 jours'. Toujours l'oeil aussi affuté et l'appareil à portée de main.

J'ai pas ça chez moi, ma chère et tendre ayant horreur des 'bestioles' en général, elle a le doigt très lourd sur le 'fly-tox', le DDT et autres neurotoxiques. C'est sur que vivre avec le masque à gaz, c'est pas simple, mais au moins, on ne se gratte pas...

Très (très) bien vu et préférence pour la pose 'énervée' de la seconde !
Bonsoir PIERRE,

Tu ne lis pas mes présentations de série: j'étais au bord du lac de BAUDUEN en pleine digestion estivale, avec un carnet de grilles...
Sur la terrasse une nuit tombée , une rainette sur le tranchant de volet du salon; en fin de matinée un samedi, une couleuvre de 40 cm avec laquelle ISIS s'amusait et qui s'est volatilisée après être restée planquée quelques heures derrière une énorme jardinière.ISIS frustrée était allée se recoucher. Dans ces cas pas de photos, ma Dame de Coeur ne voulant absolument pas de ces bestioles dans la maison=> claque-murage intensif!

Pour se nourrir le masque à gaze est un peu contraignant...ce que j'en panse ne cerne que mes yeux.

Merci pour la 2!