... synthétique

Hello tout le monde,

Encore une fois je reviens vers vous avec une saltique... Il m'en reste pas mal sur le disque dur, et comme j'ai eu la chance d'en trouver pendant l'automne et même jusqu'à il y a quelques jours, j'ai pu faire bcp de clichés.

Pour l'espèce elle ressemble à une pseudeuophrys lanigera mâle mais vraiment rien de sûr...

Donc il s'agit d'une séance en intérieur, elle était posée sur la mousse synthétique qui protège ma bonnette Raynox... on peut voir dans la 2 le reflet de la feuille morte qui allait servir pour une autre série

Comme svt, en ce moment, il s'agit d'un 35mm inversé sur des TA. Je rajoute une partie des exifs (ouverture, focale) avec ExifTool quand je l'ai noté.
Sur les 2 dernières cela fait de gros close-up, j'en ai pas mal en stock, il va falloir que je fasse aussi des vues + aérées.

1.

• EXIF: Canon ( EOS 550D) | 35mm inversé + 65mm TA | 35mm | 1/50s | f/10 | ISO 100

2.

• EXIF: Canon ( EOS 550D) | 35mm inversé + 65mm TA | 35mm | 1/50s | f/10 | ISO 100

3.

C'est tout pour cette série, à bientôt pour d'autres tofs avec la même araignée
Bon week end,

Cédric