Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Sa majesté des mouches au MPE
Mode arborescent
-
27/08/2009, 20h30 #6Abonné
- Boîtier
- Canon 5DII/5DIII
- Objectif(s)
- 17mm à 500mm avec quelques trous... et apprendre en m'amusant
Merci Carla-Luna. Mais il y a une chose qui me gênait sur la 2, c'est l'interstice entre les deux pétales qui est noir!
Merci Laurent! De ta part c'est un compliment et c'est dommage que nous soyons loin géographiquement, je t'aurais prêté volontiers le "joujou"!
Je les ai prises à main levée car le pied ne s'y prêtait pas, les mouches passaient d'une fleur à une autre, les fleurs étaient à des hauteurs différentes, alors j'ai tenté le coup. C'est vrai qu'il faut pas être atteint de Parkinson
Merci Christian, un connaisseur dans le domaine
Merci Gérard! Mais qui a piqué tes lunettes? Pour t'empêcher de regarder les photos!!
Comme je disais plus haut, ce n'est pas mon doigt ou alors ma main serait drôlement faite!! C'est l'espace entre deux pétales.Dernière modification par sny ; 27/08/2009 à 20h41. Motif: fusion
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sa majesté
Par elsachah dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 04/07/2009, 07h22 -
Sa Majesté
Par Baracca dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 03/10/2008, 18h49 -
sa majesté
Par pidou dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 07/03/2008, 22h33 -
Sa Majesté.
Par Panoramix dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 34Dernier message: 01/10/2007, 09h30 -
Sa majesté...
Par FZeder dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 18/04/2007, 09h53

tout comme ton joujou avec lequel tu as pris ces images. :thumbup: