Citation Envoyé par megalodon Voir le message
Bon, j'ai raté ça!!

Et ben c'est ben beau!!

Heuuu, pour le don je suis preneur!!, se serait dommage de le donner à n'importe qui hein!

Une série magnifique avec une belle lumière de beaux fonds et une réussite technique!

Que du bonheur quoi!

Mais comme je suis jalou et incapable d'en faire autant je vais bassement critiquer: dommage que toutes les ailes ne soient pas nettes de face. f8, 1/50 et 800zozios, a quelle ouverture aurait-il fallu être pour cela?

Encore bravo et merci pour le partage!!
Merci pour ton passage Bruno , la critique est toujours la bienvenue sur mes posts , il est vrai que j'aurai peut etre pu avoir la totalité des ailes nettes mais cela m'aurait obligé de montée encore plus dans les isos ce que j'évite tout de méme , et niveau vitesse j'étais déjà bien bas , mais peut etre que cela était jouable vers F10 ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice
Superbes ... des rencontres qui me font envie, c'est quand même un moment assez rare (chez moi), il faut savoir les trouver, ce n'est pas si évident, bravo pour l'observation
C'est beau, bien maitrisé
Les belles couleurs le beau fond de la 3, la belle proximité les beaux détails de la 1 (4, mieux), la diag de la 2 (même si je suis moins fan) font une superbe série, une belle variété des prises, c'est un superbe travail, Bravo !
Merci encore une nouvelle fois pour le partage
Bonne continuation

Marcel
Merci pour ton commentaire Marcel , encore deux ou trois semaines pour en profiter , l'année derniére j'ai pu rencontrer des mantes et des libellules jusqu'à fin octobre , les paps sont devenus trés rares eux ....