Un grand merci à vous tous pour votre passage et vos avis que j'apprécie sincérement !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Encore une fois, Fabrice, que voila une belle leçon de choses et de technique. Superbe série.

Un peu comme tout le mode : top la 1 (à la penchouille à laquelle tu ne nous as pas habitués près). Top aussi la 2 avec les ailes en retour et une superbe lumière. Pour la 3, la rosée (avec ses reflets) est, je trouve, trop présente sur les ailes et gène un peu la lecture car on s'attend à plus de transparence.
Citation Envoyé par manu35011 Voir le message
+2
Par contre, autant que j'apprécie la rosée sur les papillons, que sur les libellules ça leurs enlève grâce et délicatesse. question de gout...
belle série !!
Bravo Fabrice
manu....
Merci Pierre et Manu pour vos passages respectifs sur ces photos , je vous rejoins sur le rendu avec trop de rosée , en fait le matin où j'ai fait ces photos il avait plu durant la nuit ce qui explique ce trop de gouttes sur les ailes qui nuisent au rendu et c'est vrai que là pour le coup c'est un peu trop humide ...

Citation Envoyé par laurent violet Voir le message
Salut Fabrice, tes photos sont nulles, c'est moche et totalement flou....en plus ce 150 macro est un vulgaire cul de bouteille, j'en parle en connaissance de cause, un conseil, jette le....
Merci pour le passage Laurent et pour les compliments ... , tu as raison ce 150 est un vrai cul de bouteille , j'hésite méme à faire un don ...

je tiens compte également de vos remarques et à juste titre pour le manque de symetrie de la 1 , comme il me restait un peu de marge pour recadrer j'ai essayé de rectifier le tir ...

• EXIF: Canon ( EOS 7D) | 150mm | 1/50s | f/8 | ISO 800

Encore merci pour vos regards !

Fabrice ,