Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Robert le diable - Polygonia c-album
Mode arborescent
-
08/07/2012, 20h21 #12Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Denis
Merci pour ta suggestion, mais j'aime bien le support ainsi, puis je pense que ça isolerait un peu trop la fleur support, AMHA!
Merci Brice
"Maîtrisée" ... la chance, beaucoup!
Merci Pierre
Oui des ailes qui sortent des standards habituels, je l'aime pour çà, il est diffèrent!
Merci Seb
Lumière assez dure au moment du shoot, mais pas de rendez vous plus tôt avec lui, j'ai fait mon maximum pour avoir un peu de douceur en P-T, ça semble réussi
Merci Cédric
Plus haut et plus près du plafond aussi
Pour l'arrière plan c'est l'environnement, et les mêmes fleurs, sinon pour changer il faut un bon P-T, mais je ne suis pas fan de cet exercice, puis je ne sais pas faire!
Merci Hugues
Merci Denis
Diable Robert mais pas Marcel
Merci fabzioi
C'est très sympa ta proposition et ton aide, j'apprécie, et il ne faut pas hésiter pour d'autres propositions sur mes post
Belle proposition, belle compo ici c'est optimisé
Pour le plan large c'est voulu, j'ai aimé ce support, j'ai eu peu de temps aussi pour cadrer un peu mieux (support dans l'angle) et faire plus serré
Je fais aussi du plan serré, mais pas toujours, j'aime aussi avec l'environnement
Merci Pierre
Merci Marty
Bonne soirée à vous, merci pour les avis
A plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 28-300 f/3.5-5.6 L IS USM] La merlette et le papillon polygonia
Par franckastro62 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 1Dernier message: 22/03/2012, 10h56 -
Rencontre avec Robert-le-diable
Par oMeR dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 26/08/2011, 16h12 -
plus Robert que De Niro
Par rouske dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 13/11/2010, 16h31 -
Robert le diable
Par poucy911 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 22/10/2008, 10h37 -
[Papillons] Robert Le Diable, Petite Tortue, Tristan et Autres
Par fluo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 02/07/2005, 13h35