Bonjour

désolé pour ma réponse tardive, je n'ai pas reçu de mail d'avertissement concernant vos réponses.
En photo je suis plutôt débutant mais concernant mes crevettes, j'arrive a des résultats devenant plus corrects car voila bientôt 3ans
que je travaille à les photographier, c'est ce long travail qui m'a aussi permis de découvrir les autres facettes de la photographie et qui me contamine petit à petit.

Donc pour le sujet, celle ci devait faire environ 2cm de long, pour les soucis de cadrage et de compo, j'en conviens, comme je disais jusuq'a peu de temps en arrière, tout ce qui répondait de ce genre de chose était
quelque chose que je ne travaillais pas , le seul but étant de pouvoir me rapprocher au maximum.

alors pour les exifs des 3 photos supplémentaires, les voicis

Photo 1
F18 1/200 iso 100

Photo 2 et 3
F10 1/200 iso 100

Toujours avec un flash déporté par le dessus, un 430 EXII en mode manuel et en puissance et angle maxi de 105

pour les genre de zomne blanchatre et flou en avant plan, il s'agit de certaines traces sur la vitre de mémoire
pas toujours simple avec ces petites bêtes car elles ne gardent pas toujours la pause, sont toujours en mouvement et ne se placent pas à ma guise à chaque fois lol