Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Rien d'original...
Vue hybride
-
13/09/2015, 14h16 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MÔssieu ROUSILLOUS,
Certes, le titre est bien mérité sur la 1! Je la trouve d'une banalité exhubérante de réussite
...
Mais pour l'Hespérie que nenni dis-je!
Là c'est une belle mise en scène et un sacré coup d'oeil sur le vif ( du MESTRE):
La tige de gauche avec les fils la reliant au support du sujet, ailes tendues comme une barre d'équilibre, tout cela me fait penser à un équilibriste, un funambule de cirque vu par le dessous bien sûr.
Le bokeh avec ses structures visibles, mais discrètes dans l'ensemble ,semble un châpiteau, et le "flare" un projecteur pour éclairer l'artiste.AMHA.
Si mes prédécesseurs ne reviennent pas sur leurs dérives technico-blablatistes (sans être en accord avec mon point de vue somme toute lié à mon imaginaire), j'en serai déçu, et trouverai leurs propos insensibles à la nature qu'ils photographient.
En revanche, si Mestre PIERRE infirme mes vues et confirment les leurs, je ferai disparaître ce texte par l'entremise de l'Admine.
La 1 oui, mais la 2

!!!
Bien amicalement, sans fayoter ni être soudoyé,
Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rien à gauche,rien à droite ...on passe
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 16/10/2011, 23h41 -
original !
Par xavm dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 11/09/2008, 16h23 -
picenlit original...
Par crazyphoto dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 22/04/2007, 16h40 -
Rien...ou presque rien
Par dupicard dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 18/03/2007, 18h30 -
HDR Original
Par pschaerer dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 15/02/2007, 17h24