Bonsoir Pierre , bonsoir à toutes et à tous , une belle productions encore une fois et je crois qu il ne pourra jamais en etre autrement , de beaux rendus sur l'ensemble , je mettrais juste la 1 en retrait car comme l'indique le titre il y a des trucs derrière, mais rien de grave non plus c'est juste pour faire le pinailleur .... mais le pap et la lumière sont top . Ceci dit sur la suite je ne vois rien à pinailler, de rendus parfois lumineux que j'apprécie beaucoup ces derniers temps comme tu le sais ...2 et 3 sont superbes , des paps que j'aime beaucoup, de belles compos avec un plus pour la 3 avec ce support et son rendu...très joli aussi ton myrtil dans son environnement que je trouve bizarrement moins gênant que sur la 1 alors qu'il est plus présent, peut être pour le côté graphique formé par les herbes ...la 5 ,comment pourrais je ne pas aimer alors que j'ai passé ma saison à essayer d'avoir ce rendu avec le sujet à l'ombre sur fond lumineux , compo classique mais efficace ...

C'est du très beau et bon boulot , comme j'ai dit à Marcel , ces images méritaient aussi de passer pendant la pleine saison AMHA ....Bravo !