Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Rien devant et un peu derrière
Vue hybride
-
20/12/2015, 21h33 #1Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Bonsoir Pierre , bonsoir à toutes et à tous , une belle productions encore une fois et je crois qu il ne pourra jamais en etre autrement , de beaux rendus sur l'ensemble , je mettrais juste la 1 en retrait car comme l'indique le titre il y a des trucs derrière, mais rien de grave non plus c'est juste pour faire le pinailleur ....
mais le pap et la lumière sont top . Ceci dit sur la suite je ne vois rien à pinailler, de rendus parfois lumineux que j'apprécie beaucoup ces derniers temps comme tu le sais ...2 et 3 sont superbes , des paps que j'aime beaucoup, de belles compos avec un plus pour la 3 avec ce support et son rendu...très joli aussi ton myrtil dans son environnement que je trouve bizarrement moins gênant que sur la 1 alors qu'il est plus présent, peut être pour le côté graphique formé par les herbes ...la 5 ,comment pourrais je ne pas aimer alors que j'ai passé ma saison à essayer d'avoir ce rendu avec le sujet à l'ombre sur fond lumineux , compo classique mais efficace ...
C'est du très beau et bon boulot , comme j'ai dit à Marcel , ces images méritaient aussi de passer pendant la pleine saison AMHA ....Bravo !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rien à gauche,rien à droite ...on passe
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 16/10/2011, 23h41 -
Vieux devant...neuf derriere...
Par shiver dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 01/09/2009, 21h59 -
devant et derrière
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 04/02/2009, 23h14 -
Devant - Derrière
Par photoGraphic dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 29/04/2007, 20h26 -
Rien...ou presque rien
Par dupicard dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 18/03/2007, 18h30