Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Rien devant et un peu derrière
Vue hybride
-
19/12/2015, 13h02 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Pierre
Ici très belle journée
Chouette papillon pour la 1, on le voit peu dans l'album, j'aime bien l'idée de compo, le beau bokeh, on peut regretter ces brindilles derrière
J'aime le calme de ce Demi deuil, le rendu, le beau (comd'hab) bokeh et ses teintes ... 2 pétouilles sur la gauche
Hum la 3, bien belle prise de vue, un support très bien géré, j'aime ... pour la compo, un poil plus d'espace à droite pour moi il manque
Tu fais du OPTA10 en 4, beau pap, il est très chouette dans cette lumière et il est joliment contrasté, beau rendu
En toute simplicité, pleine de douceur, bien jolie la 5 et ses teintes
C'est une série qui est bien agréable à contempler, et il n'est pas nécessaire de parler technique et Blabla, merci pour le partage
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rien à gauche,rien à droite ...on passe
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 16/10/2011, 22h41 -
Vieux devant...neuf derriere...
Par shiver dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 01/09/2009, 20h59 -
devant et derrière
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 04/02/2009, 22h14 -
Devant - Derrière
Par photoGraphic dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 29/04/2007, 19h26 -
Rien...ou presque rien
Par dupicard dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 18/03/2007, 17h30