Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Réveille à l'ombre
Vue hybride
-
28/11/2015, 12h27 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Fabien
Après c'est chacun ses gouts, pour mes rencontres j'essaye toujours de composer avec la végétation, sans penser à un éventuel recadrage par la suite, j'aime ce que Dame Nature me propose, j'aime aussi le défit imposé par le pap (son choix de support), j'aime la Nature comme elle est, tout est beau ... ouais là j'ai anticipé pour le carré, il m'arrive aussi de penser un peu aux autres
Merci Valérie
Merci tout plein à toi pour les retours et ce regard féminin, c'est grandement apprécié
Merci Gérard
Je suis aussi du même avis concernant cette "agression", c'est pourquoi mon intention était de ne poster que la 1, ou là il semble dominer ces boutons
Merci pour la 1, sur celle ci j'ai plus réduit l'expo, tout en étant tenté de faire comme sur la suivante, là aussi j'ai anticipé (c'est dommage) un éventuel retour sur une expo un peu forte ... ouais je suis influençable
C'est juste la chance d'une rencontre sympathique dans de bonnes conditions pour moi
Merci Pierre
Pour le carré j'ai fait un effort, c'était le minimum ces coups de tampons, puis il n'était pas très dur à trouver dans cette compo, j'ai juste rogné à droite et à gauche
Oui "agression" est un peu fort car chez Dame Nature la végétation est plutôt sympa avec les pap (sans parler des plantes carnivores)
Merci Cyrille
Pour le carré je suis comme toi (avec modération
), d'ailleurs c'est très rare chez moi, je le trouve très restrictif pour ce type de prise, j'aime les plans larges où il y a de l'espace 
De nouveau merci beaucoup à vous, je vous souhaite un bon weekend
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] ça se réveille doucement ...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 30/03/2014, 15h43 -
La temps ce réveille
Par bricet1 dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 28/10/2009, 06h45 -
La Fournaise se reveille
Par franky974 dans le forum [Reportage]Réponses: 26Dernier message: 11/04/2009, 11h54 -
LA nature se réveille
Par laguille dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 19/03/2009, 07h18 -
le fauve se réveille ...
Par sylvainm38 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 20/11/2007, 00h26