Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Réveille à l'ombre
Mode arborescent
-
26/11/2015, 20h52 #9Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Chemin de lumière
Merci Pierre
Pardonne moi pour les antennes, les contraintes de la compo, du support, ne m'ont pas permis de faire autrement pour cette prise
Pour le saut je ne me souvient plus
Merci Gérard
Oui ce jour là (les vacances) et les autres étaient superbement ensoleillés
Pour cette rencontre (9 photos) celle là était l'avant dernière, je ne me souvient pas si il a écourté la rencontre, ou si je suis parti lassé
Du 2014 il en reste encore
sympa et moins sympa, des bouses quoi 
Merci Jean-mi
Ouais, mais ça donne un peu de profondeur au résultat, AMHA
Merci Valérie
C'est bien sympa (avec Gérard) de ne pas remuer le couteau
Pour l'envol point de photo, puis ce n'est pas ma première motivation, je recherche plus l'ambiance
Merci Fabien
Ben oui ... car j'ai tamponné la signature de l'APN
Merci Bolga
Les teintes y sont pour beaucoup je pense
Merci Fabrice
Déjà un peu plus d'un an, ça fait un joli souvenir, cette année ce n'était pas çà car cette zone a brulée
J'ai pire que les antennes dans ce bouton, j'ai la moustache dans le bouton mais je ne la propose pas
Merci Cyrille
Oui, mais le pinaillage est formateur, pour les prises futures la question se posera ... si je garde en mémoire les retours de ce post, mais il ne faut pas oublier qu'il est libre le Marcel et il fait comme bon lui semble
C'est sympa
Merci à vous les fidèles pour ces retours, sans vous c'est le bide assuré, et merci aussi aux non inscrits, peut être des fidèles aussi
Mon intention était de ne poster que cette prise, mais le vilain bouton mangeur d'antennes ne vous a pas plu, du coup j'ai une autre version avec des boutons moins gourmands, je vous la propose
- Chemin de lumière -J'suis pas un grand fan des recadrages, j'aime composer sur le terrain, mais pour cette dernière j'me suis dit qu'un carré serait sympa alors j'ai tenté, j'ai aussi tamponné quelques éléments indésirables sur le pourtour de la compo tant pis pour les pinailleurs

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/500s | f/3.5 | ISO 200
Pour l'expo c'est assumé
La même en carré

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/500s | f/3.5 | ISO 200

J'vous les laisse, bonne soirée
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] ça se réveille doucement ...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 30/03/2014, 15h43 -
La temps ce réveille
Par bricet1 dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 28/10/2009, 06h45 -
La Fournaise se reveille
Par franky974 dans le forum [Reportage]Réponses: 26Dernier message: 11/04/2009, 11h54 -
LA nature se réveille
Par laguille dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 19/03/2009, 07h18 -
le fauve se réveille ...
Par sylvainm38 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 20/11/2007, 00h26