Citation Envoyé par himalanda Voir le message
Les fonds sont splendides, la netteté est parfaite, la lumière est belle.
Seules les compositions me paraissent un cran en dessous. Par composition, j'entends la position des papillons dans l'image. Cela ne me convainc qu'à moitié.

Stéphane
Merci Stéphane pour ton opinion , je te rejoins un peu sur les cadrages , dans mon idée je voulais laisser de l'espace devant le regard du pap ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Si la première me laisse un peu sur ma faim, ce n'est pas le cas de la deux et de la 3 pour la compo.

Mon prédécesseur a tout dit pour le reste !

Ah oui ! ... J'oubliais les fonds
Merci Pierre pour le commentaire , j'aime bien ces images mais malgré tout je n'ai pas réussi à retranscrire l'ambiance du moment avec ces tout premiers rayons de soleil de la journée, mauvais PT peut etre ici ...

Citation Envoyé par palain2001 Voir le message
Salut Fabrice,
Tu mets bien en valeur ce demi-deuil,
Comme les copains, c'est superbe, tout y est, pref aussi pour les 2 dernières et surtout la dernière, j'aime beaucoup la position du pap, ailes ouvertes, prêt à s'envoler dans la diagonale
Ils sont pas faciles à shooter ces artistes quand ils ont les ailes ouvertes

Alain
Merci beaucoup Alain , celui là je l'ai vraiment pris au saut du lit , donc il n'était pas trés actif mais il a pas mis dix ans à se réveiller tout de méme ...

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Je rejoins Stéphane pour le placement du pap sur la 1 mais pas pour les 2 autres!Les avoir placer dans le 1/3 bas ne me gênent pas..c'est aussi une compo que j'utilise ..ce n'est peut être pas une référence
Du coup j'aime beaucoup 2 et 3 et pour le bokeh:...blabla ou
Sandrine
Merci beaucoup Sandrine pour le commentaire également , concernant le cadrage , comme j'ai écris à Stéphane c'était pour laisser de l'espace devant le regard de ce demi-deuil , peut etre pas le meilleur choix effectivement ...