Citation Envoyé par JCP54 Voir le message
Bonjour,

Belle série encore.

Jean-Claude.
Merci pour ton passage et commentaire Jean-Claude !

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Fabrice,

De très belles propositions et un travail toujours aussi soigné !

Je ne suis pas sur mon ordi, donc il faudra que je repasse par le mien pour apprécier au mieux les couleurs qui s'en dégagent.

Les compos et la lumière sont au top et j'aime beaucoup la dilution de l'ensemble des supports.

J'ai peu être une petite préférence pour l'ambiance de la première mais d'une courte tête !

Bravo et bon week-end !

Cyrille.

PS : Une petite parenthèse, as-tu déjà trouvé des nivéoles par chez toi ? Apparemment, dans le sud ouest, la gironde est le dernier bastion de cette fleur qui se fait de plus en plus rare à l'état sauvage. Je suis assez souvent sur Arès, je me demande si je ne vais pas essayé de prospecter quelques zones...
Merci beaucoup Cyrille pour le passage commenté , pour les nivéoles je ne saurais te répondre , je cours beaucoup moins derrière la flore que derrière les paps , désolé ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

On sent les fonds de DD : j'en ai pas mal aussi avec des trucs devant le sujet comme les deux premières.

Pour le reste, c'est la 'blabla' traditionnel avec sa tiptopesque netteté . Peut-être un poil de lumière en trop sur la dernière.

Médisance dite, j'avoue avoir un gros faible pour ton premier en paysage avec un superbe fond.
Bonsoir Pierre , merci du passage ! tu as raison pour la derniére , une petite baisse de l'expo lui aurait fait grand bien ...

Citation Envoyé par tenogarine Voir le message
Merci à vos DD, franchement depuis que je fréquente ce site j'ai considérablement appris en plantes et insectes divers
Merci beaucoup du passage , je suis comme toi j'ai beaucoup appris ici !

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
une serie top.. Si je dois choisir, ca sera la 1 et 4... Mais es autres sont tops aussi !!
Merci Jean-François pour ton passage et ton choix !

Citation Envoyé par palain2001 Voir le message
Salut Fabrice,
Belle série,
Contrairement à ce que disait une vieille pub... du blabla ET des résultats (ça c'est pour les vieux qui ont encore un peu de mémoire...)
Difficile de choisir, peut-être la 1 pour son arrière-plan ... et le format paysage....
Merci Alain pour le commentaire et pour la 1 !