Citation Envoyé par LATA74 Voir le message
Tout simplement impressionnant.... Bravo.
Merci beaucoup pour ce commentaire !

Citation Envoyé par Richard34 Voir le message
Superbe série, pas mieux tout a été dit
Merci à toi aussi Richard !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Merci Fabrice

Ce format réduit a un bel impact visuel, c'est du concentré de FAB, cette quatrième proposition est comme les trois précédentes, très belle
Il me semble voir un léger ajout de contraste, non ? c'est peut-être aussi un petit plus pour le rendu, il y a plus de relief, pour cette matinée je vois un ciel voilé, une lumière homogène, pas la plus facile à maîtriser (pour moi)
Je vois aussi que tu vas faire plaisir à l'ami Fabien, y a pas d'avant plan marqué ... ah ben non, je viens de me souvenir qu'il n'aime pas les Mantes
Bonnes vacances, et j'espère aussi que la météo te sera propice, il est vrai que la canicule n'est pas vraiment une bonne chose, elle nous fait juste apprécier encore plus l'ombre et la fraîcheur
A plus

Marcel

P-S:
Il te reste une possible nouvelle proposition (5)
Merci à toi Marcel pour ce nouveau passage , j'aime bien cette dernière également , belle suggestion de ta part !
Bien vu aussi pour le contraste , tu as raison !
Pour Fabien je marque deux points pour le format et l'AVP mais j'en perd un avec le sujet ....

La chaleur nous fait apprécier l'ombre et la fraîcheur , mais aussi l'apéro bien frais ...