Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard

Avec les gelées matinales, je pense qu'il va falloir attendre encore un peu pour moi, le plus tôt que j'ai pu le voir c'était le 20 avril en 2011, donc je ne peux pas encore parler de retard

Belle retrouvaille, plus tard il te sera possible de faire des choix autres pour l'environnement, je trouve sympa et instructif de le montrer dans son biotope, lui il aime les grandes graminées
Bien belle la 1 et bien classique, idem la 3, quant à la seconde elle est formidable, ton tir aussi est formidable, oui beau coup d'index et quel œil pour poser la MAP

Pour Fabrice, ce sujet n'est pas si remuant (sauf en vol ), il passe pas mal de temps accroché à une brindille, avec une approche délicate il est facile de faire un plan serré

Tu as raison de ne pas lâcher le morceau Gérard, un couple en vol serait formidable ... je suis impatient de voir çà
Merci pour ce beau partage, à plus

Marcel
Salut MARCEL,

Que du vent froid depuis deux jours, donc pas de sortie puisque rien ne vole...
Demain, rando par St Trop' donc report àce Vendredi pour la chasse à cour aux Ascalaphes!
La surprise passée, quel régal de les voir aller et venir jusqu'à frôler l'épaule et repartir au loin en tous sens!
Je ne promets rien mais je vais bien insister dés que possible...
Merci pour ton enthousiasme et tes compliments!
Je te souhaite bientôt les retrouvailles sur les ondes du champ de La Scalaphe.