Citation Envoyé par brest Voir le message
quelle jolie série, tout en douceur, très belles couleurs, j'adore la 3. Quelle élégance, je n'en vois jamais
Merci Ghislaine pour ton passage et pour la 3 !
Comme le dit Marcel elles ne sont pas évidentes à voir , d'ailleurs l'année dernière je n'en avais trouvé qu'une seule , alors soit elles étaient peu nombreuses , soit mes yeux ne sont pas tombés dessus ...En revanche Novembre me semble tard pour en trouver , il faudra patienter jusqu'à la saison prochaine je pense ...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Re Fabrice :-). Magnifique série de mante religieuse. Naturellement, j'aurais bien apprécié la 1, mais le ton sur ton me la rend moins visible/appréciable que les suivantes. Entre 2, 3 et 4, je ne fais pas de choix, tant je trouve ces images délicieuses à regarder, chacune ayant son caractère propre. Si je creuse un peu la 4 est un peu différente car elle nous propose un plan rapproché qui relève un peu d'un registre comique, quand 2 et 3 relève d'un esthétisme superlatif. Dans tous les cas, bravo pour cette série Fabrice, et merci du partage de ces images :-)
Merci Frédéric pour ton retour toujours apprécié ! Je comprends pour la 1 mais c'est aussi ce que je cherche à faire parfois le ton sur ton .... Et ravi que tu apprécies le reste de la série Frédéric !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle série, une mante joliment mise avec valeur par les ARP, ça le fait tout de suite !
La 3, puis la 4 pour moi !
Merci Fabien pour ce sujet sur ton sujet favori !
Dés que possible j'essaie de faire apparaitre un peu de texture dans le bokeh en fermant le diaph , je travaille avec des ouvertures plus petites qu'avant en général ...

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Encore une top série façon Fabrice.Les 3 dernieres.Bravo
Merci beaucoup pour ce retour Jérôme !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Enfin retour à la normale, pourvu que cela dure

Salut Fabrice

Une belle rencontre épi c'est tout
1 et 2 classiques, avec une sobre lumière pour la 1, ce qui rend ce résultat assez discret si je peux dire, ton comd'hab c'est très souvent un fond bien lumineux , ici j'ai une p'tite pref pour la seconde, la proximité plus favorable dans ces conditions pour ta Diva
Mes vraies pref, tes deux dernières , tes envies, PDV/P-T, super bokeh pour la 3, la teinte, joli contraste et pour la 4, super gestion de l'épi, l'attitude, son regard, idem le bokeh, c'est

Merci pour ton beau partage, cette belle rencontre

Marcel
Merci à toi aussi Marcel pour cet avis sur ces images ! excellent choix , j'aurai dit pareil !

Citation Envoyé par serge77150 Voir le message
Magnifique série bien captée, avec ces bokhé bien dosés
Merci beaucoup Serge pour ce commentaire !