Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Reportage... ne cherchez pas la qualité (DD)
Mode arborescent
-
25/01/2014, 17h38 #14Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
C'est vrai que le (les) sujet est sympa. Entre les antennes et le repas, il n'en faut pas trop pour faire du reportage : coup de chance et la simple technique de prise de vue. C'est vrai qu'à ce simple exercice, j'ai pas mal progressé depuis mes débuts et la netteté de mes tofs m'est satisfaisante.
@ JP, j'ai aussi ce genre de pinces et je vais me mettre au diffuseur malgré le vent : à y réfléchir, si il bouge ce sera moins grave qu'avec un réflecteur, l'un concentrant, l'autre diffusant. Reste qu'il tienne . Je ne vais quand même pas me plaindre du vent, c'est grâce à lui que le soleil est fréquent
. Pour ce qui est du poids, je suis encore en mesure de supporter 100g de plus !
@ Alexis, pas plus monstrueux que les autres mantes, carabidés ou autres araignées qui sautent sur tout ce qui passe.
@ les modos : passer du mode rapide (dans lequel on ne peut qu'écrire) au mode avancé est maintenant une catastrophe... en plus, faire une prévisualisation fait sauter le formatage :-( !
Pierre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Cherchez le pap
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 02/07/2012, 19h40 -
Cherchez l'erreur !
Par morand dans le forum [Histoires sans paroles]Réponses: 0Dernier message: 04/09/2011, 19h04 -
Cherchez l'intrus !
Par zelda35 dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 05/10/2009, 21h16 -
Ne le cherchez plus c moi qui l ai! 70-300 is usm
Par jejeblond dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 24/01/2007, 20h12 -
cherchez, l'erreur.....
Par bruno34 dans le forum [Inclassable]Réponses: 9Dernier message: 30/10/2006, 10h08