Citation Envoyé par jmpaire Voir le message
C'est SPLENDIDE !!!
Une préférence pour l'attitude de la 1,mais les autres sont très belles avec cette ambiance vaporeuse .
Bravo !!!
Merci J-Marc pour ton commentaire, pour l'ambiance vaporeuse c'était l'idée en jouant avec l'avant plan pour masquer ce support plutot imposant ...

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Splendide Fabrice comme le dit si bien Jean-Marc. Je suis complètement fan de la dernière
Merci beaucoup Valérie, même choix que toi en ce qui me concerne. ..

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Pas vue ici encore...

Beau trio, mais la deux est bien placée au milieu pour avoir le haut du podium, tu as su gommer le support de façon magistrale et mettre la belle en exergue de très belle façon. A ta façon quoi...
Merci beaucoup Pierre , elles ne devraient pas tarder à faire leur apparition chez toi aussi il n'y a pas de raison et ensuite suivront les diablotins ...

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
beau beau beau !!! Chez moi bizarre, les mantes commencent à peine comme d'ailleurs chaque saison... Elle seront present jusqu'à fin octobre, je dis ça juste pour te faire un peu raler mais c'est la vérité obsolue !! :-)
Merci Jean-François, chez moi aussi ce n'est que le debut , tout comme toi je peux en croiser jusqu'à fin octobre , c'est souvent avec ce sujet que je cloture la saison d'ailleurs ....