Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Rencontre en sous-bois. II
Vue hybride
-
22/12/2015, 20h22 #1Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut Gérard, mon sujet fétiche, j'apprécie donc beaucoup ce partage , la 2 est effectivement superbe niveau technique et pour cette attitude dans ce face à face , elle semble stupéfaite de voir en face ...
. Je retiens aussi les superbes bokehs sur les 2 , 4 et 5 , dommage pour la posture de la belle qui semble te tourner le dos sur la 4 mais je retiens aussi la maitrise technique sur l'ensemble avec de belles MAP /PDC .... bien vu l'angle de PDV sur la 1 , on voit qu'elle te surveille du coin de l'oeil ...mon quinté sera ; 2 , 5 , 3 , 1 et 4 . Bravo Gérard du bon travail, que de progrès , la saison 2016 nous promet de belles choses ...
-
22/12/2015, 22h25 #2Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir OCTAVE,
En effet, ses iris à elle en points noirs.
Merci pour la 2 et pour la "chouette" série!
Bonsoir MARCOMAN,
L'air "ahuri" certes non, "réjoui", "enjoué", "vivement intéressé " oui!
merci pour le com.
Bonsoir l'ami FABIEN,
2 & 5 pour toi,dans une série sans pétouille ?!
c'est noté.
Merci pour ton avis et tes choix!
Bonsoir CYRILLE,
Merci pour la 2 qui semble faire l'unanimité!
La 5 n'est pas trop en reste ...
@+ et merci pour le com.
Bonsoir MÔssieu,
...et oui je broute où je veux, ROUSILLOUS et C.D.D.M. ou pas!
Passer mes prises à la moulinette?
Drôles de manières de Mestre!
Les 3 & 4 sont 1/4 en rotation antihoraire, d'où un éclairage peu commun. Sinon, toutes en sous-bois avec le soleil passant dans les feuillages.
Bon, ben 2 & 5 cartonnent.
Merci pour ton com et tes interrogations, tes choix et revendications .
Salut FABRICE,
Comme PIERRE, tu revendiques des droits, et c'est ton droit!
Je n'en suis pas à votre niveau de qualité et/ou artistique, mais vos commentaires me font bien plaisir à lire.
La 4 en effet, elle n'a pas voulu se détacher de son point d'intérêt qui bourdonnait comme une grosse mouche...
Merci pour ton quinté, et d'apprécier mes présentations.
Pour 2016, l'avenir le dira.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Rencontre en sous-bois. I
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 28/11/2015, 22h38 -
[Canon EF 400mm f/2.8 L IS USM] Rencontre en sous-bois
Par denis girard dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 16Dernier message: 26/05/2014, 07h35 -
[Canon EF 400mm f/2.8 L IS USM] Dans le sous-bois, la tourterelle des bois
Par Natural66 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 08/05/2013, 22h20 -
Sous bois sous le soleil
Par clem67 dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 07/10/2007, 14h05 -
Volupté : rencontre dans un bois...
Par JBMMV dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 13/12/2006, 07h46