Citation Envoyé par flany Voir le message
Magnifique , la 1 et la 3 , oh et puis toutes après tout , quand je pense que jusqu'à maintenant je n'en ai encore jamais rencontrée , sniff sniff .
Bonsoir FLANY,

Cherche-les et elles viendront à toi...tu peux la prendre sur ta main, et si elle grimpe le long de ton avant-bras, tu dresses ta main en l'air et elle va au plus haut. Ainsi, elle se tiendra comme la vigie en haut du mât, tu pourras la promener et la déposer où tu voudras.
Merci d'apprécier la Diva.

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard

Whaooouuu whaooouuu, c'est l'eau et le vin entre ce post et le précèdent, mais comment as tu pu faire le précédent ... si ça se trouve c'est volontaire et assumé

Comme mes prédécesseurs je trouve ces trois photo bien jolies et bien maitrisées, je suis totalement d'accord avec Fabrice
Superbe prise de vue pour la 1, les flous sont superbes, j'aurais peut être réduit un peu le bas pour avoir moins d'éléments nets et supprimer la feuille surex, quel regard, quelle belle attitude, la PDC est topissime, chouette bokeh, c'est ma pref !
Agréable portrait, plus classique, belle proximité, c'est bien maitrisé
Superbe cette trois, superbe cette compo, belle maitrise, une belle pose on la sent toute légère ta belle, beau bokeh, c'est simplement beau (ma pref aussi)
Beau rendu sur la série
Très beau travail
Merci pour ce chouette partage

Marcel
Salut MARCEL,

Bien sûr que j'assume le loupé précédent, que je ne pouvais pas placer dans une série, mais dont je voulais partager les couleurs et la lumière.
J'ai l'impression que tu décortiques la série avec délectation comme on mange les gambas ! Avec un bon vin...
Cela me fait bien plaisir!
Les Shooteuses-à-Mascara-des-pâquerettes sont emballées par le Belle, ce qui laisse supposer que la prochaine saison sera riche en exemplaires!
Merci pour tes compliments et tes remarques constructives: la 1 recoupée en bas pour effacer la feuille surex?...à voir.

A bientôt