Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Rencontre en sous-bois. I
Mode arborescent
-
28/11/2015, 22h38 #14Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir FLANY,
Cherche-les et elles viendront à toi...tu peux la prendre sur ta main, et si elle grimpe le long de ton avant-bras, tu dresses ta main en l'air et elle va au plus haut. Ainsi, elle se tiendra comme la vigie en haut du mât, tu pourras la promener et la déposer où tu voudras.
Merci d'apprécier la Diva.
Salut MARCEL,
Bien sûr que j'assume le loupé précédent, que je ne pouvais pas placer dans une série, mais dont je voulais partager les couleurs et la lumière.
J'ai l'impression que tu décortiques la série avec délectation comme on mange les gambas !
Avec un bon vin...
Cela me fait bien plaisir!
Les Shooteuses-à-Mascara-des-pâquerettes sont emballées par le Belle, ce qui laisse supposer que la prochaine saison sera riche en exemplaires!
Merci pour tes compliments et tes remarques constructives: la 1 recoupée en bas pour effacer la feuille surex?...à voir.
A bientôt
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400mm f/2.8 L IS USM] Rencontre en sous-bois
Par denis girard dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 16Dernier message: 26/05/2014, 07h35 -
[Canon EF 400mm f/2.8 L IS USM] Dans le sous-bois, la tourterelle des bois
Par Natural66 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 08/05/2013, 22h20 -
Sous bois sous le soleil
Par clem67 dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 07/10/2007, 14h05 -
Volupté : rencontre dans un bois...
Par JBMMV dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 13/12/2006, 07h46 -
[rencontre macro] bois de la Roche Turpin Essonne
Par tomlechat dans le forum Rencontres MembresRéponses: 18Dernier message: 10/09/2005, 19h17

.gif)