Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Rencontre en sous-bois. I
Mode arborescent
-
28/11/2015, 20h35 #13Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Gérard
Whaooouuu whaooouuu, c'est l'eau et le vin entre ce post et le précèdent, mais comment as tu pu faire le précédent ... si ça se trouve c'est volontaire et assumé.gif)
Comme mes prédécesseurs je trouve ces trois photo bien jolies et bien maitrisées, je suis totalement d'accord avec Fabrice
Superbe prise de vue pour la 1, les flous sont superbes, j'aurais peut être réduit un peu le bas pour avoir moins d'éléments nets et supprimer la feuille surex, quel regard, quelle belle attitude, la PDC est topissime, chouette bokeh, c'est ma pref !
Agréable portrait, plus classique, belle proximité, c'est bien maitrisé
Superbe cette trois, superbe cette compo, belle maitrise, une belle pose on la sent toute légère ta belle, beau bokeh, c'est simplement beau (ma pref aussi)
Beau rendu sur la série
Très beau travail

Merci pour ce chouette partage
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400mm f/2.8 L IS USM] Rencontre en sous-bois
Par denis girard dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 16Dernier message: 26/05/2014, 07h35 -
[Canon EF 400mm f/2.8 L IS USM] Dans le sous-bois, la tourterelle des bois
Par Natural66 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 08/05/2013, 22h20 -
Sous bois sous le soleil
Par clem67 dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 07/10/2007, 14h05 -
Volupté : rencontre dans un bois...
Par JBMMV dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 13/12/2006, 07h46 -
[rencontre macro] bois de la Roche Turpin Essonne
Par tomlechat dans le forum Rencontres MembresRéponses: 18Dernier message: 10/09/2005, 19h17