Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Bien la dernière, le recul ne lui est que profitable ! si tu as même un poil plus large ça devrait être très bon
Bonjour FABIEN,

Je n'ai pas la même en recul, d'autres postures, d'autres lumières...
Merci d'apprécier et de laisser un com

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bonsoir d'un couche tard.
Tu dois avoir un vivarium c'est pas possible autrement..
Cette dernière me plait bien avec ce fond dans les mêmes tons. La branche bien que pas terrible à l’avantage d'être aussi droite qu'elle. Les premières sont aussi superbes avec des maps aux petits oignons.
Bonjour DRAGUIMAR,

Je ne veux pas me mêler de ta vie privée , tes horaires sont tes horaires!
Je n'ai pas de vivarium, ces photos dates d'une sortie en tout début d'Automne, et je les poste quand je peux.
Pour le support, je n'avais pas grand chose dans le sentier où la poser, et ce perchoir était avec un fond de lumière perçant les feuillages, comme tu peux le voir.
Merci pour ton com et tes appréciations

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Tu frappes fort en ce moment Gérard !

La dernière pour moi aussi, à la remarque de Fab près.

Mais la première lui est supérieure car j'adore les face/face ! Dans celui-ci la belle a une superbe position de la tête qui me plait bien plus que la position classique de la 2.

Très beau trio en tout cas !
Bonjour MESTRE,

Mon passage dans les PO a été bénéfique, en ce qui me concerne, pour la Faune qui était plus peuplée que par ici, et pour la Flore sous la direction de ton regard ô combien affûté. De plus, étant le seul dépositaire d'un "ROUSILLESAR", je me doit de présenter des sujets qui ne dénote pas ce titre, si ce n'est que quelque interlude d'autodérision assumée.
Ah, l'expression de la 1, vaut le détour ....
Merci pour ton résumé et tes compliments MÔssieu ROUSILLOUS!

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Bonjour Gérard,

Comme le dit Pierre, tu frappes fort, très fort. Sans choisir vraiment, j'avoue avoir un gros plus pour la 1ère pour "l'expression", il ne lui manque que la parole. En fait chacune a ses qualités. Et les fonds sont............. Ouff.
Grand merci
Bonjour VALÉRIE,

Beaucoup de chance pour ces rencontres, avec de petits êtres qui nous sont inoffensifs, voire conviviaux, et d'une intelligence insoupçonnée AMHA.
Je te souhaite de telles rencontres l'an prochain, pour que tu t'en régals aussi.
Merci pour les compliments, et pour la DIVA!

Citation Envoyé par ABBS Voir le message
Pour moi La 3 magnifique
Merci pour elle ABBS, et pour moi...

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Ben oui , j'avoue mon faible pour cette 3 (nobody is perfect) telle qu'elle avec 1-2 dans la même seconde au sprint
Pour le sprint, tu sembles connaître, vu ton gabarit en maths, tu dois toujours être sur le grand plateau.
" La DIVA à maturité aime les vieilles branches", et une pose en délicatesse.
Merci pour ton com sportif!