Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Rencontre en sous-bois. I
Mode arborescent
-
28/11/2015, 17h18 #9Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour FABIEN,
Je n'ai pas la même en recul, d'autres postures, d'autres lumières...
Merci d'apprécier et de laisser un com
Bonjour DRAGUIMAR,
Je ne veux pas me mêler de ta vie privée
, tes horaires sont tes horaires!
Je n'ai pas de vivarium, ces photos dates d'une sortie en tout début d'Automne, et je les poste quand je peux.
Pour le support, je n'avais pas grand chose dans le sentier où la poser, et ce perchoir était avec un fond de lumière perçant les feuillages, comme tu peux le voir.
Merci pour ton com et tes appréciations
Bonjour MESTRE,
Mon passage dans les PO a été bénéfique, en ce qui me concerne, pour la Faune qui était plus peuplée que par ici, et pour la Flore sous la direction de ton regard ô combien affûté. De plus, étant le seul dépositaire d'un "ROUSILLESAR", je me doit de présenter des sujets qui ne dénote pas ce titre, si ce n'est que quelque interlude d'autodérision assumée.
Ah, l'expression de la 1, vaut le détour ....
Merci pour ton résumé et tes compliments MÔssieu ROUSILLOUS!
Bonjour VALÉRIE,
Beaucoup de chance pour ces rencontres, avec de petits êtres qui nous sont inoffensifs, voire conviviaux, et d'une intelligence insoupçonnée AMHA.
Je te souhaite de telles rencontres l'an prochain, pour que tu t'en régals aussi.
Merci pour les compliments, et pour la DIVA!
Merci pour elle ABBS, et pour moi...
Pour le sprint, tu sembles connaître, vu ton gabarit en maths, tu dois toujours être sur le grand plateau.
" La DIVA à maturité aime les vieilles branches", et une pose en délicatesse.
Merci pour ton com sportif!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400mm f/2.8 L IS USM] Rencontre en sous-bois
Par denis girard dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 16Dernier message: 26/05/2014, 07h35 -
[Canon EF 400mm f/2.8 L IS USM] Dans le sous-bois, la tourterelle des bois
Par Natural66 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 08/05/2013, 22h20 -
Sous bois sous le soleil
Par clem67 dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 07/10/2007, 14h05 -
Volupté : rencontre dans un bois...
Par JBMMV dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 13/12/2006, 07h46 -
[rencontre macro] bois de la Roche Turpin Essonne
Par tomlechat dans le forum Rencontres MembresRéponses: 18Dernier message: 10/09/2005, 19h17

c'est pas possible autrement..