Citation Envoyé par fg06 Voir le message
D'une belle mais classique 1 à une très belle et plus recherchée 4, la 3 est un peu en retrait avec ce bas "verdâtre" qui ne m'emballe pas, voici une belle trouvaille

Fabien
Merci Fabien pour ton passage et ton avis , merci pour la 4 !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
contrairement à Fabien, j'aime les 4 & surtout la 3 pour ce cadre dans la cadre - peut-être qu'en contrastant plus le cadre?
Merci Denis pour ton passage et avis , pour la 3 je fais un essai dès que j'ai un peu de temps !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Les deux premières sont de toi tout craché. Aussi, je penche pour l'analyse de Denis et mon choix va plutôt vers 3 et 4 pour leur originalité. Ca n'enlève bien sûr rien aux deux première que 99% d'entre nous aimerait avoir fait.

Entre la trois et la quatre, j'avoue que je ne sais laquelle choisir. Peut-être que Denis a raison, mais en l'état, je penche pour le fond plus torturé de la 4.
Merci à toi auss Pierre pour le passage assidu , merci pour la 4 , j'avoue avoir été très satisfait de cette 4 , un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal .... , mais c'est l'ambiance que j'aimerai avoir plus souvent , mais je ne maitrise pas tout , de la chance donc ici mais bonne surprise pour ma part ...

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Fabrice
Génial 3 et 4
Merci Nico pour ton passage et ton choix !

Citation Envoyé par 18471 Voir le message
[3] [4] pour leur graphisme. Deux très jolies images.
Merci beaucoup pour ton commentaire , comme je disais à Pierre c'est l'ambiance que j'aimerai avoir plus souvent , j'ai eu un peu de chance ici , au bon endroits au bon moment on va dire , mais c'est largement améliorable encore , j' en suis conscient ...

Citation Envoyé par flany Voir le message
Je ne me prononce pas , j'admire .
Merci Martine pour l' admiration que tu portes à ces images. ...

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Une série :2 styles très différents.
1 et 2:classiques mais tellement bien fait que l'on ne s'en lasse pas .De plus la 1 a une luminosité originale et vraiment sympa ...donc pas si classique que ça!
3et 4:des fonds plus travaillés:avec un peu les mêmes réserves que Fabien sur la 3 pour le bokeh mais une libellule plus claire avec plus de détails que celle de la 4 .La 4 est très belle ,mais donc j'aurais aimé un peu plus de lumière sur le corps de la lib (est-ce possible en PT?)
Sandrine
Merci Sandrine pour ton passage et ton ressenti , pour la 4 je pense que ce que tu demandes est tout à fait faisable en PT , j'ai préféré laissé cette ambiance sombre , en fait il y a très peu de PT sur cette image , si je me souviens bien ; un soupçon de BDB en plus et les HL baissée pour la partie claire en bas un poil sur ex et je crois que c'est tout ...

Citation Envoyé par RCH Voir le message
Salut Fabrice
Belle série, deux classiques sert mais tellement bien éxécutées, les 4&3 sont plus attirantes pour moi et surtout la quatrième mieux composé pour moi.
Richard
Merci beaucoup Richard pour ton ressenti également, la 4 est aussi ma préférée, donc bon choix ...

Citation Envoyé par M4U Voir le message
Bonsoir Fabrice,
"Blabla" pour toutes !
Et entre les 2 dernières, une préférence pour la 4.

Murielle
Merci du passage Murielle et merci pour la 4 aussi !

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Fabrice,

Quelle belle série,

Perso hormis la compo je ne vois rien de classique dans la première... Quelle lumière divine ! D'autant qu'à F8 tu obtiens de superbes détails notamment sur les ailes sans pour autant dégrader l'Arp. Bravo !

La deux est superbe aussi avec une belle compo.

De 3 et 4, j'ai une nette préférence pour la dernière que je trouve plus homogène au niveau de la construction de l'ensemble des plans.

Encore bravo

Cyrille.
Salut Cyrille et merci pour ton passage et commentaire , ravi de voir que cette 4 remporte les suffranges !