Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Rencontre d'un soir ...
Mode arborescent
-
13/06/2016, 20h01 #12
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci Fabien pour ton passage et ton avis , merci pour la 4 !
Merci Denis pour ton passage et avis , pour la 3 je fais un essai dès que j'ai un peu de temps !
Merci à toi auss Pierre pour le passage assidu , merci pour la 4 , j'avoue avoir été très satisfait de cette 4 , un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal ...., mais c'est l'ambiance que j'aimerai avoir plus souvent , mais je ne maitrise pas tout , de la chance donc ici mais bonne surprise pour ma part ...
Merci Nico pour ton passage et ton choix !
Merci beaucoup pour ton commentaire , comme je disais à Pierre c'est l'ambiance que j'aimerai avoir plus souvent , j'ai eu un peu de chance ici , au bon endroits au bon moment on va dire , mais c'est largement améliorable encore , j' en suis conscient ...
Merci Martine pour l' admiration que tu portes à ces images. ...
Merci Sandrine pour ton passage et ton ressenti , pour la 4 je pense que ce que tu demandes est tout à fait faisable en PT , j'ai préféré laissé cette ambiance sombre , en fait il y a très peu de PT sur cette image , si je me souviens bien ; un soupçon de BDB en plus et les HL baissée pour la partie claire en bas un poil sur ex et je crois que c'est tout ...
Merci beaucoup Richard pour ton ressenti également, la 4 est aussi ma préférée, donc bon choix ...
Merci du passage Murielle et merci pour la 4 aussi !
Salut Cyrille et merci pour ton passage et commentaire , ravi de voir que cette 4 remporte les suffranges !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400mm f/2.8 L IS USM] Un soir, une rencontre !
Par denis girard dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 26Dernier message: 04/12/2015, 22h48 -
Petite rencontre du soir !
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 16Dernier message: 02/05/2011, 19h38 -
Rencontre d'un soir
Par YANBES dans le forum [Graphisme]Réponses: 5Dernier message: 29/10/2009, 19h56 -
Rencontre à Paris le samedi 9 décembre au soir
Par Fred08 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 188Dernier message: 10/11/2007, 09h31 -
Une rencontre jeudi soir à Bordeaux?
Par fgma dans le forum Rencontres MembresRéponses: 21Dernier message: 23/06/2007, 07h53