Citation Envoyé par delzep Voir le message
superbe duo avec de belles couleurs
Merci beaucoup Jérôme pour ce commentaire !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Coucou Fabrice, voici comme à ton habitude un superbe duo comme l'a relevé Jérôme avant moi, les couleurs sont belles en effet, et le sympetrum sanguineum y est sans doute pour beaucoup. Pour ma part, je vais préférer ton classique profil de cette belle au séchage, le face à face lui donnant un petit air de bozo le clown (je rigole ). Non, c'est encore un sans faute, une belle réussite de proxy macrophotographie dans ce style qui t'es propre. Bravo Fabrice et merci du partage
Merci à toi aussi Frédéric pour avoir pris de ton temps pour ton regard sur ces images et pour ce commentaire ! Effectivement cette lib est très belle , bizarrement je ne la trouve qu'en fin de saison sur mon secteur...En toute franchise la 1 est aussi ma préf ...
Pour bozo le clown effectivement maintenant que tu le dis ...

Citation Envoyé par francoistn Voir le message
Tres belles macros !.. une préférence pour la deux, plus original a mon gout
Merci beaucoup François pour ton passage et ton choix !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
comme d'habitude, du très bon! et une PdV très originale en 2...
Merci Denis pour ton commentaire toujours très apprécié !

Citation Envoyé par zemarco Voir le message
superbe...vivement le printemps. La 1 on dirait un bijou de verre
Merci Marc pour ton passage commenté , tu va te régaler aussi avec ton nouveau joujou cette saison !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Je repasse parce que j'ai oublié mes clés . En fait j'ai oublié de préciser ce que j'aimais particulièrement sur la 2, à savoir les détails qu'elle offre à voir dans la posture de la belle, la manière qu'elle a de crocheter une partie de la fleur avec sa patte avant droite et comment elle repose par ailleurs sur cette fleur avec son "avant-patte" gauche. Encore merci Fabrice de partager avec nous ces trésors de la nature
Merci à nouveau Frédéric pour ce nouvel avis et ce regard porté sur les détails qui composent ces images ! Sur ces deux images elle avait commencé son séchage , sur la 1 elle venait juste de battre des ailes d'où ses ailes en position haute qui ne sont pas venues masquer son corps , je n'ai eu que quelques secondes pour la saisir dans cette position ...Puis elle m'a laissé le temps de lui tirer le portrait avec ce face à face ...J'aime ces trouvailles en Automne , j'ai toujours trouvé la lumière très belle à cette saison ...

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Une préférence pour la 1...déjà parce que je n'en ai pas chez moi de ces belles lib rouges ,donc j'apprécie ces superbes couleurs:belle harmonie entre le sujet,le support et l'ARP!.
Sur la 1,j'aurais aimé un peu plus de PDC pour inclure les yeux ....et depuis que Frédéric a parlé de Bozo le clown..je ne vois plus que ça!!!!
Merci Sandrine pour ton avis également , une belle rencontre effectivement , mais que je fais rarement aussi et comme je le disais à Frédéric , toujours en fin de saison ...la 1 est aussi ma préf , j'ai bien aimé cette lumière sur le sujet ...Peut être un petit manque de PDC effectivement ... Pour bozo le clown , c'est pareil pour moi ...

Citation Envoyé par brest Voir le message
Excellent, comme les couleurs sont belles, magnifiques images !
Un grand merci à toi aussi Ghislaine , ravi que tu apprécies !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
+1 , merci Fabrice
Merci à toi surtout Thierry pour le passage !