Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Rencontre de fin de saison ...
Mode arborescent
-
31/01/2023, 20h23 #11Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup Jérôme pour ce commentaire !
Merci à toi aussi Frédéric pour avoir pris de ton temps pour ton regard sur ces images et pour ce commentaire ! Effectivement cette lib est très belle , bizarrement je ne la trouve qu'en fin de saison sur mon secteur...En toute franchise la 1 est aussi ma préf ...
Pour bozo le clown effectivement maintenant que tu le dis ...
Merci beaucoup François pour ton passage et ton choix !
Merci Denis pour ton commentaire toujours très apprécié !
Merci Marc pour ton passage commenté , tu va te régaler aussi avec ton nouveau joujou cette saison !
Merci à nouveau Frédéric pour ce nouvel avis et ce regard porté sur les détails qui composent ces images ! Sur ces deux images elle avait commencé son séchage , sur la 1 elle venait juste de battre des ailes d'où ses ailes en position haute qui ne sont pas venues masquer son corps , je n'ai eu que quelques secondes pour la saisir dans cette position ...Puis elle m'a laissé le temps de lui tirer le portrait avec ce face à face ...J'aime ces trouvailles en Automne , j'ai toujours trouvé la lumière très belle à cette saison ...
Merci Sandrine pour ton avis également , une belle rencontre effectivement , mais que je fais rarement aussi et comme je le disais à Frédéric , toujours en fin de saison ...la 1 est aussi ma préf , j'ai bien aimé cette lumière sur le sujet ...Peut être un petit manque de PDC effectivement ... Pour bozo le clown , c'est pareil pour moi ...

Un grand merci à toi aussi Ghislaine , ravi que tu apprécies !
Merci à toi surtout Thierry pour le passage !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Rencontre de fin de saison ...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 21Dernier message: 01/10/2015, 22h56 -
[Canon EF 400 f/2.8 L IS USM II] Rencontre de saison
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 21Dernier message: 12/04/2014, 23h06 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] fin de saison des rallyes , photos de la saison écoulée
Par lmd dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 28/11/2012, 20h10 -
[Objectif non spécifié] Mangez des légumes de saison et shooter des animaux de saison, aussi !
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 22/03/2012, 14h10 -
[Rencontre] Rencontre à BRUXELLES - 25 Novembre
Par jack lafrite dans le forum Rencontres MembresRéponses: 84Dernier message: 26/11/2006, 19h07

et une PdV très originale en 2...
,donc j'apprécie ces superbes couleurs:belle harmonie entre le sujet,le support et l'ARP!.