Citation Envoyé par zemarco Voir le message
c'est une très très belle série encore une fois, je les aime toutes, une préférence pour la première et sa compo avec le flou en arrière et la quatrième pour la couleur et les détails
Merci beaucoup Marc pour ton retour sur ces images !

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe comme d hab ! De belles couleurs sur ce damier qui tranche bien avec le bokeh.2/4
Merci beaucoup à toi aussi Jérôme pour ce commentaire !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , superbement mis en valeur ce damier . 1 et 4 pour moi
Bravo et merci du partage .
Merci Claude pour le passage et ton choix !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Beau damier bien mis en valeur.
Pas simple l'expo avec cet habillage clair qui vient "flaré" en arp; la visée en LV, et même le viseur avec histo en live doivent bien aider.
Tout cet habillage me fait préférer la première !
Merci Fabien pour ton retour , ton choix de la première ne me surprends pas !
Concernant mes PDV en proxy c'est toujours en LV , c'est tellement confortable avec l'écran articulé !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
ouias ouais, je comprends pour la 1, c'est la dernière, ce plan large c'est par obligation, l'éloignement ... tu rentrais à la maison
Merci pour ton passage Marcel , tu as raison cette 1 est la dernière lors de cette sortie mais comme c'était ma préf je l'ai placé en 1 dans l'ordre de présentation ...

Citation Envoyé par brest Voir le message
Très jolie série, elles sont toutes belles, j'ai hâte de revoir les papillons
Merci Ghislaine , tu as raison , moi aussi j'ai hâte de repartir pour une nouvelle saison !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
....
...
.....
....
....

Toc toc toc .... y a quelqu'un , c'était pour le calendrier 2026 .... bon ben j'repasserai plus tard, j'vais essayer avant l'année prochaine
Re Marcel , réponse tardive de ma part à vos messages , un peu moins de temps en ce moment ...

De très belles fêtes de fin d'année à toutes et à tous !