Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Recto-verso matinal
Vue hybride
-
17/12/2012, 18h23 #1Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Merci à tous pour vos passages commentés !
Il semblerait... il m'a donné du mal en PT alors que celui de droite fut rapide. Je vais regardre pour mieux le traiter et refaire une proposition !
Merci ! Je n'avais pas pensé à l'éloignement virtuel avec les tiges... mais à y revoir de plus près tu as bien raison. J'essayerai de m'y appliquer in situ la prochaine fois, mais pas spur d'y arriver en voulant faire exprès
Oui c'est bien le même papillon autour duquel j'ai fait une petite rotation de 180°. Côté ouverture, difficile de fermer plus sauf à monter en ISO, j'étais toujours dans mes débuts avec le 100, et jamais trop sûr de moi... Je regarde pour la Bdb, et si j'arrive à obtenir ce que je voulais au départ, j'en profite pour vous faire le tuto avec cet exemple. Juste pour te rassurer, la symétrie idéale est obtenue en PT... Une des images étant un peu plus zoomée sur le pap à la PDV (genre 4 % plus grand)
Merci !!! Pas de secret, il n'y avait pas de soleil à cet endroit... pas de lumière, donc moins de problème d'ombres de contre-jour pour ce type d'image, mais des conditions techniques moins simples.
A bientôt donc j'espère sur ce post !
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Recto-verso
Par fg06 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 21Dernier message: 12/09/2011, 21h13 -
Recto verso
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 13/12/2010, 14h52 -
Recto-verso
Par Tedoja dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 19/09/2010, 19h59 -
recto.... verso
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 15/05/2010, 08h34 -
Recto Verso
Par Diablo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 27/07/2007, 07h47