Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Deux très belles images comme je les aiment , rien à dire et je ne choisi même pas , bravo tout y est
Merci Jean-Mi pour ton commentaire !

Citation Envoyé par flany Voir le message
2 très belles vues, un tout petit plus pour la une, un petit peu plus lumineuse.
Merci Martine pour le passage et le choix !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Salut Fabrice, encore une réussite que ces prises de vue que tu maîtrises à la perfection. Pas de choix pour moi entre la plus lumineuse 1 et la plus contrastée 2, chacune a son charme. Bravo Fabrice et merci du partage
Merci à toi aussi Frédéric pour ton retour sur ces images , une belle lumière ce matin là , ça aide bien aussi !

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Salut Fabrice,

deux superbes réalisations et une sacré belle idée ce recto verso, pourquoi je n'y ai jamais songé .... .
Pas de choix possible elles sont toutes les deux superbe avec leurs charmes.

Merci et bonne continuation .
Salut Chris , merci pour ton commentaire aussi ! Le recto/verso je le tente assez régulièrement , tourner autour de son sujet en proxy est fortement conseillé je dirais , on peut s'apercevoir qu'à quelques degrés de différence le rendu peut être bien différent, mais je ne t'apprends rien !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Ce qu'il y a de bien avec Fabrice c'est qu'il a de quoi nous faire patienter jusqu'à la nouvelle saison des paps!
Et bien moi ,je vais choisir!! ce sera la 2 pour le bokeh plus structuré ..j'aime ça ,ce n'est pas nouveau et aussi pour la présence des petites gouttes plus visibles ici .
Par contre ,j'aurais aimé un poil plus de peps (juste sur le pap !)
Merci Sandrine , c'est vrai que j'ai du stock , il me reste encore quelques images présentables je pense , mais la saison va vite être là maintenant ..
Pour le peps de la 2 tu as raison , c'est le problème du contre-jour on perd un peu en couleur , je n'ai as pensé à rattraper cela en PT ...