Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Jolie et parfait comd'hab

Marcel
Merci pour ton passage et commentaire Marcel , c'est toujours autant apprécié !

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Jolie la lumiere dans les ailes.Superbe.
Merci Jérôme pour ton commentaire !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , c'est juste très beau et comme le dit Marcel " parfait " .. Bravo !!
Merci également Claude !

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice, on retrouve tes grands classiques toujours parfaitement réalisés. Comme j’ai passé l’âge de regarder sous les jupes des filles je choisis la 1.
Merci Bernard pour ton choix , mais c'est pas bien non plus de regarder le derrière des filles ...

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Superbes images, j’adore, bravo

La réalisation est sans faille
Merci d'apprécier Eric !

Citation Envoyé par Ours30 Voir le message
Légende pour la 2eme... "JE GLIIIISSSSE..."

Très jolis clichés !
Merci beaucoup pour ton commentaire , effectivement pour le titre cela aurait pu le faire aussi !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Je rajoute que j'aime bien les nuances dans les verts pour la 1, et ce beau C-J, la lumière, pour la seconde, son bokeh ... pour la technique c'est du Fabrice, comd'hab c'est top
Merci Marcel pour cet ajout sur les nuances et pour avoir pris la peine de repasser !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Fabrice, c'est techniquement au top comme d'habitude avec toi, entre autres. La 1 nous propose un endroit riche en détail dans un bokeh joliment dilué, la seconde un envers dans un bokeh donnant joliment à voir la forme du diaphragme de ton objectif, même si je suis surpris de trouver des hexagones à la place de disques. Bravo Fabrice et merci du partage de cet envers/endroit
Merci pour ton commentaire Frédéric , pour la forme du diaphragme il me semble que cela est normal , plus on ferme et plus on aura des hexagones et inversement plus on ouvre et plus c'est bien rond , en tout cas mon 150 "fonctionne" ainsi ...