Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , je vois que mon colis est bien arrivé à destination et que tu fais bon usage du contenu !!
Ces paps sont superbes et jamais rencontrés pour ma part ! Chapeau pour ces images car avoir les deux sujets dans la zone de netteté ne doit pas être chose aisée !?
Une petite préférence pour la 1 où je préfère leurs couleurs sous cette posture et ce fond avec cet environnement joliment suggéré ! Mais la 2 ne démérite pas , loin de là !

Bref deux jolis coup d'index comme tu as l'habitude de nous proposer ! Bravo et merci du partage donc !

PS : Pour le deuxième envois les frais de ports seront gratuits !
Salut FABRICE,

Ton colis est bien arrivé, mais les fils étaient enchevêtrés et la colle était renversée…

Pour la zone de netteté, je n'ai pas pris de risque en fermant à 4 puis à 6.3 pour assurer au moins une prise, d'autant que le lascar tournoyait prestement autour de sa désirée.
En effet, les Sylvain Azuré sont de beaux papillons qui reviennent souvent sur le même support- ça aide-.
Alors plutôt que les frais de port gratuit, une bouteille de ta cave serait plus appréciée!

Merci pour ton com et pour ton ressenti.

Citation Envoyé par 5gap Voir le message
Superbe !les paps en vol n'est pas chose facile , bravo .
Bonjour 5GAP,

Merci d'apprécier !

Citation Envoyé par gastounette Voir le message
ah oui, c'est beau, vraiment beau. Je n'arrive déjà pas à en prendre un au vol alors deux n'en parlons même pas. Bravo.

PS: Tu as un catalogue Fabrice????
Bonjour GASTOUNETTE,

Regarde bien, il n'y en a qu'un en vol cette fois-ci.
Comme quoi j'ai peu d'avance sur toi, alors persévère et tu réussiras.
Merci pour le compliment.

Quant à FABRICE alias CANON33, pilier de la C.D.D.M., ce n'est pas un catalogue qu'il a, c'est tout un hangar.