Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Joli coup d'index Gérard , 2 belles images

bonne continuation
Salut SAFARIMAN-du-bout-de-la-route,

Facile d'avoir de belles images avec de beaux sujets. Par contre dans ce cas, il a fallu gonfler la vitesse et les isos pour stopper tout ce petit monde en chaleur.
Merci d'apprécier les Sylvain Thierry!

Citation Envoyé par Richard34 Voir le message
Beaux doublés
Merci RICHARD!

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
putain que c'est beau !!! la femelle posée qui fout rien et le male dans tous ses efforts !!!! deux images extras et rarement vues....
Bonsoir B2B,

Ton enthousiasme me fait un sacré plaisir, tout comme ton compliment !
Merci pour ton ressenti.

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Waouh!!La bouteille m'a fait voire double! Je vois 2x2 paps!
En vol au meme endroit :ailes fermées puis ailes ouvertes ....ce n'est plus possible ;ils sont dressés ou en plastique!On te pardennera aisément la lumière un peu dure sur la pap de gauche dans la première image!!
Le bokeh de la 1 est plus harmonieux que le 2ème où les ombres sont plus marquées (Est-il possible de les atténuer un poil...sans toucher aux pap?
Sandrine
Bonsoir SANDRINE,

J'ai eu un prix d'Eossien de la part de FABRICE alias CANON33 pour ces bestioles en plastoc qui commençaient à l'encombrer.

Comme c'était bien risqué à F4, j'ai fermé un peu plus, et le décor est plus percutant.
Certes, je ne manque pas d'air (très chaud en ce moment ) mais pour le PT plein gaz, ce n'est pas trop mon truc, sinon involontairement CQFD.

Merci pour ton com malicieux, toi qui dirige une flopée d'Ascalaphes à la baguette…
MÂdame est trop bonne dans sa magnanimité.
Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Et oui Gérard à un autre talent caché , L'APN aussitôt éteint , Dressage des pap's , répétition , coaching , avant le prochain shooting ....

amicalement .
Salut THIERRY,

C'est bien plus simple que tu crois pour le dressage des paps, sans vouloir te dire la messe, car il faut surtout avoir la lumière et à la fois le bon moment avec le beau sujet.