Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Recto- verso .
Mode arborescent
-
30/06/2019, 18h17 #7
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut SAFARIMAN-du-bout-de-la-route,
Facile d'avoir de belles images avec de beaux sujets. Par contre dans ce cas, il a fallu gonfler la vitesse et les isos pour stopper tout ce petit monde en chaleur.
Merci d'apprécier les Sylvain Thierry!
Merci RICHARD!
Bonsoir B2B,
Ton enthousiasme me fait un sacré plaisir, tout comme ton compliment !
Merci pour ton ressenti.
Bonsoir SANDRINE,
J'ai eu un prix d'Eossien de la part de FABRICE alias CANON33 pour ces bestioles en plastoc qui commençaient à l'encombrer.
Comme c'était bien risqué à F4, j'ai fermé un peu plus, et le décor est plus percutant.
Certes, je ne manque pas d'air (très chaud en ce moment) mais pour le PT plein gaz, ce n'est pas trop mon truc, sinon involontairement CQFD.
Merci pour ton com malicieux, toi qui dirige une flopée d'Ascalaphes à la baguette…
MÂdame est trop bonne dans sa magnanimité.
Salut THIERRY,
C'est bien plus simple que tu crois pour le dressage des paps, sans vouloir te dire la messe, car il faut surtout avoir la lumière et à la fois le bon moment avec le beau sujet.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Recto , recto et ... verso ...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 20/09/2015, 17h54 -
recto verso
Par Emma. dans le forum [Inclassable]Réponses: 11Dernier message: 05/02/2012, 20h17 -
Recto-verso
Par fg06 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 21Dernier message: 12/09/2011, 20h13 -
Recto verso
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 13/12/2010, 13h52 -
Recto Verso
Par Diablo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 27/07/2007, 06h47