Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Ratés en vol, envol raté.
Mode arborescent
-
23/12/2016, 19h09 #8Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir FABIEN,
Beaucoup de déchets avec les ASCALPHES en vol: ou trop en ciel ou trop en folle avoine... La semaine suivante, les restanques étaient désherbées
Je reporte donc mes prises en vol pour la prochaine saison.
Je craignais de me faire lyncher pour cette prise peu avantageuse pour le sujet, et donc noter comme envol raté.
Merci pour ton com et passe de super vacances de fin d'année avec les fêtes de rigueur par la même occasion.
Salut FABRICE,
"Raté" est dans le titre , terme justifié par la tige entre autres choses pour la 1;
Le tir précédent était flou sauf sur l'oeil, le second était le bon.
Cette der est une découverte en triant tout mon retard en traitement, et une belle surprise!
Merci pour tes propos positifs et encourageants l'ami!
Bonsoir PIERRE,
C'est obligé de fermer en courte proximité sinon je n'ai que du flou illisible. Mais ça tu le sais.
Je ne pensais vraiment pas séduire avec le Petit Bleu chiffonné par son envol...Ton :" Vraiment top." me fait grand plaisir!
Merci, MESTRE, pour tes appréciations appuyées!
Bonsoir CYRILLE,
D'accord avec toi, et pour cause, en ce qui concerne le raté de la 1, et ta préférence pour la 3 - ratée aussi puisque resserrée-.
Même en 160mm par l'APSC, un tir aussi proche sans fermer stoppe une image floue. L'environnement est là.
Merci pour ton commentaire, je tâcherai de faire mieux en 2017.
Bonsoir JMPAIRE,
Merci pour ton commentaire et pour ton choix.
Bonsoir SANDRINE,
Pour l'environnement, je vais suivre le conseil du Sage OPTA10, et aller tirer dans le Sahara!
MÂdame me voit un Ascalaphe "breton" maintenant...
enfin, il était temps que les congés arrivent pour MÂdame 
Bonnes vacances et bonnes fêtes SANDRINE sans oublier ton Gr'Aincheux.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] Raté
Par Cyrcel dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 20Dernier message: 26/11/2015, 19h54 -
en vol.... raté !
Par bru.no dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 16/02/2011, 18h05 -
Vols... ratés !
Par bru.no dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 05/10/2010, 16h11 -
troglodytes ratés
Par pc5D dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 15/01/2010, 22h01 -
A raté
Par olau dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 24/06/2007, 17h48