Valérie, j'arrive encore après tout le monde...
Js vais rester dans la tonalité des commentaires précédents : une très jolie image d'autant qu'en le prenant de face tu n'es pas allée vers la facilité flatteuse.
Elle vaut surtout par les tons que tu nous proposes, d'une grande douceur... Et on en a un peu besoin ces temps-ci.
La composition aussi est plutôt bien vue.
Et puis je vais te dire le fond de ma pensée, la netteté des antennes, si tu savais comme je m'en fous personnellement !
Tu t'es inscrite ici quelques semaines avant moi, et j'avoue que je "suis" tes photos. C'est assez dingue les progrès et les évolutions que tu nous donnes à voir.
Le jour où tu te mettras au stacking à MaL, je pense que ça va faire mal.
Merci beaucoup Philippe. C'est vraiment très gentil
Envoyé par SweeP
Bonjour Valérie !
Superbe raté alors !
Beau face à face, belle netteté et de jolis tons !
Le seul (petit) reproche à mon sens que je peux faire à cette image c'est que quitte à avoir une compo centrale j'aurais bien vu un peu plus de symétrie en redressant l'image pour avoir support et sujet au centre droit comme un "i".
@+
Cyrille.
Merci Cyrille et il faudra que j'apprenne à mieux cadrer, pour sûr.