Citation Envoyé par bruno86 Voir le message
Superbes photos et magnifique papillon helas inconnu par chez moi.
merci Bruno pour ton passage

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
très belle série et tu t'en sort bien avec ce beau spécimen, au moins toi tu en a vu car moi dans le Vercors et le temps froid catastrophique je n'ai rien vu volé a part quelques rare tout petit papillon...

bref je suis heureux d'en voir un peu sur le forum et j'aime particulièrement la prise de vue aéré avec un très beau fond de la 4 éme.

Merci pour le partage

Cédrick
merci cedrick
oui ce spécimen la était tout neuf
par contre le premier que j'ai rencontrer quelques jours plus tot (sur l'image 1)était un peu abimé sur une aile

Citation Envoyé par brest Voir le message
quelle beauté, les couleurs, quelle qualité !! bravo !
merci brest

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Série extra chapeau c'est du beau boulot
Nico
merci nico
meme si je n'ai pas pu profiter longtemps du second spécimen ,celui ci m'aura laissé faire un minimum ...
le problème avec les apollons,c'est le support qui est toujours le même et pas des plus esthétique

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Magnifique ! De rares rencontres certes , mais tu as su les exploiter de façon optimale , c'est du travail très propre et qui donne envie d'aller , un jour , à la rencontre de ce magnifique papillon ...Comme cedrick je trouve la 4 un poil au dessus du lot , mais tu peux tout garder précieusement ....bravo et merci pour ce beau partage !
merci canon33
si un jour tu décidais de venir dans le jura ,je serais content de te le faire découvrir

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle série, j'apprécie particulièrement le contre-jour.
J'en ai croisé un peu plus en vol, et un seul au matin mais cette année est à oublier pour les massifs alpins
merci pour ton retour Fabien
oui c'est une année pourrie ...

Citation Envoyé par Montsd'Arrée Voir le message
Très beau travail sur un très beau pap que je ne connais pas, j'aime beaucoup la 2 et la 4 (dans cet ordre).
merci d’être passé

seb