Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Re Fabrice

J'avais oublié, ce -4° chez toi m'a impressionné, ce que j'ai pu constater chez moi c'est -1° ce lundi, et quelques très petites gelées fin septembre, il ne m'a pas encore été nécessaire de gratter le pare-brise, tu as raison avec une telle température ça sonne vraiment la fin pour nos sujets favoris , en ce qui me concerne c'est bien terminé depuis quelques weekends
Avec un peu de chance tu peux peut-être trouver les plus résistants

Marcel
Salut Marcel , pour ma part il y a eut plusieurs jours à gratter le pare brise , donc comme tu dis ça sent la fin pour les pap , je suis sortie dans la semaine , vu seulement deux ou trois myrtil et c'est tout , il va falloir que je pense (passe ) aux champipi ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

En plus tes bestioles se posent toujours sur des supports sympas.

Une fois enfilées sur le bout du nez mes lunettes de soleil, je peux dire que c'est une belle série. Le Corse tire les curseurs à gauche, nous, on les pousse à droite, mais là, tu fais dans l’extrême.

Je mets la 3 devant la 4 pour l'homogénéité de la netteté : la dernière est un peu déséquilibrée entre le tout 'net' ou le '2.8 assumé'
salut Pierre , merci du passage , tu as raison j'ai peut etre un peu trop pousser à droite sur ce coup , mais j'ai toujours peur d'avoir une image sombre ....