Citation Envoyé par photominimaxi Voir le message
Bonsoir

La 3 est superbe

Merci du partage

Cyrille
Merci beaucoup pour ton passage et ton avis !

Citation Envoyé par daytona Voir le message
salut fabrice
belles série avec des fonds lumineux de toute beauté !
préférence a la numéro trois pour moi aussi

seb
Merci beaucoup Seb , la 3 prend la téte donc ...

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Fabrice, tu nous régale une fois de plus
Pour moi l'ensemble est de grande qualité. J'adore ces fonds tout en pastel qui vont si bien avec ta lib elle même très claire.
L'hélico face à face, le //, tout y est
Grand merci
Valérie
Merci Valérie pour ton regard sur cette série et le commentaire !

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Fabrice,

Superbe série, très lumineuse.

Je ne vois rien à redire à part apprécier !

Cyrille.
Merci à toi également Cyrille pour ce commentaire !

Citation Envoyé par romain34 Voir le message
Un rendu pastel à souhait, très agréable.
+1 pour la 3 qui présente le plus d'originalité.

Les yeux dans les yeux, ça marche toujours
Merci Romain pour le passage , j'aime bien le face à face avec les libs je trouve qu'elles ont de sacrées bouilles ..

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir FABRICE,

Grâce à tes vues j'ai pu éteindre la lampe de bureau et mettre les lunettes de soleil!
En mettant les lunettes, le gant est tombé, et en me baissant pour le ramasser je me suis cogné au bureau -puisque je ne voyais plus rien à cause des lunettes noires...j'ai enlevé les lunettes, remis le gant sur la bosse, et des gouttes dans les yeux.
Sérieusement, préviens quand tu nous en met plein les yeux de cette façon!

J'avais été impressionné par les éoliennes des Corbières, mais celles du Médoc sont imposantes aussi. Surtout la 4 AMHA.

Des faces à faces ! La 3 est ,ma foi, plus artistique, elle m'éblouit moins, elle est pourtant éblouissante de ta recherche de perfection dans ton style.
Bravo l'Ami!

Gérard.
Merci beaucoup Gérard , tu m'as bien fait rire avec ton commentaire j'imaginais bien la scéne ... , merci pour ton regard toujours présent sur mes séries !

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
serie extra, une fin de saison en fanfare !!!
Merci beaucoup Bolga !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice
Ben j'ai plus de mot, plus tu proposes et moins je ne sais quoi dire, le comd'hab, le Blabla ...
Ton travail c'est la maitrise totale, là c'est 4 superbes photos, les bokehs sont extra
Pour ne pas faire basculer la balance j'vais choisir les deux du centre ... j'suis plein verticale
Bonne continuation

Marcel
Merci à toi aussi Marcel pour ton regard et ton enthousiasme fait toujours plaisir à lire , merci pour ton choix également !