Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Qui t'es toi?....
Vue hybride
-
07/01/2015, 14h55 #1
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Sur la 1 je reste...
C'est bien ce que je pensais.
Ah si un jour je gagne au loto, Mk III sera mien (enfin d'ici là, y'aura un mk IV)
Quant à la reprise, pour le moment, ça va... entre les absents pour gastro (y'en a qui se prennent une semaine de rab), pour billet de retour moins cher après les vacances, les Noël après les autres (6 janvier)... je n'ai pas l'effectif complet malgré l'arrivée d'un petit nouveau (c'est dur ça pour les gosses...). Et puis ils ont un peu de chance : je reprends en douceur avec du boulot sur la galette, nous finissons la semaine en faisant nous-mêmes les galettes. C'est la semaine prochaine que commencent les hostilités : évaluations !!!
-
07/01/2015, 15h24 #2
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Je trouvais la 1 vraiment réussie telle quelle , je pinaillais juste pour dire quelquechose ( il faut bien que l'on trouve quelquechose à redire ...
) mais maintenant que je connais les conditions de PDV je dis ; chapeau !
Concernant le 2 , elle est de la méme trempe ; magnifique , beau support , belles teintes, bien contrastée ...c'est top pour ma part !
Je penserais également au myrtil ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))