Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard

Bien belle cette série sur ce joli petit criquet, bien plus sympa quand ils sont jeunes
Ma pref la 4, pour les teintes, la compo, belle gestion du support , dans cet esprit j'aime bien aussi la seconde
Belle idée de compo pour la 1, avec son attitude il semble intrigué par le bouquet coloré, c'est bien vu
Comd'hab de jolis résultats, du bon boulot
Merci pour le partage, bonne continuation

Marcel
Salut MARCEL,

La 1 avec le pistil qui était son casse-croûte de nouveau né.
Il est revenu et bouffe les feuilles de tout ce qui pousse...
Rayon de soleil sur la façade et coup de flash sur la bestiole dans l'ombre pour la 4, et coup de flash sur les autres aussi.

Merci pour ton com sur ce juvénile de la dernière ondée ( juste trois gouttes par ici..c'est le désert).

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Heuuuuuuhhhhh !

Si tu voulais nous convaincre des nombreuses qualités du 'serré', tu sembles y avoir réussi...

Ceci la moins serrée (la 1) est vraiment top. Les autres ont la netteté, la MAP et la PDC voulues, mais la première a tout ce que les autres n'ont pas : la prise de distance et l'attitude du sujet. Peut-être baisser un peu les rouges pour que le pistil soit moins prégnant face au sujet.

Je n'ai pas lu les autres commentaires dont je n'ai rien à foutre
Bonsoir MÔssieu ROUSILLOUS,

Oui, la 1 est une mise en scène in situ: il s'est régalé du pistil, alors quand j'ai pu le prendre regardant son repas...

J'apprécie que tu apprécies mes efforts pour la prise de recul, cher MESTRE .
Ils sont chacun sur un point fort, et je ne pensais pas diminuer l'importance de la convoitée sur le chasseur puisqu'ils sont complémentaires à un certain moment...

Je note tes remarques pertinentes pour une prochaine fois, et je te remercie pour ton expertise qui n'est pas à contre courant du Fofo.
Bravo pour ton indépendance de jugement et merci pour ta harangue franche reçue 5/5.