Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Qu'est-ce qui est vert, mais pas un MODO...?
Vue hybride
-
12/07/2017, 20h43 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut MARCEL,
La 1 avec le pistil qui était son casse-croûte de nouveau né.
Il est revenu et bouffe les feuilles de tout ce qui pousse...
Rayon de soleil sur la façade et coup de flash sur la bestiole dans l'ombre pour la 4, et coup de flash sur les autres aussi.
Merci pour ton com sur ce juvénile de la dernière ondée ( juste trois gouttes par ici..c'est le désert).
Bonsoir MÔssieu ROUSILLOUS,
Oui, la 1 est une mise en scène in situ: il s'est régalé du pistil, alors quand j'ai pu le prendre regardant son repas...
J'apprécie que tu apprécies mes efforts pour la prise de recul, cher MESTRE .
Ils sont chacun sur un point fort, et je ne pensais pas diminuer l'importance de la convoitée sur le chasseur puisqu'ils sont complémentaires à un certain moment...
Je note tes remarques pertinentes pour une prochaine fois, et je te remercie pour ton expertise qui n'est pas à contre courant du Fofo.
Bravo pour ton indépendance de jugement et merci pour ta harangue franche reçue 5/5.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[DEMANDE D'AIDE] Fond vert ( Chroma key ) MAIS en mode live !
Par valoudd dans le forum Atelier StudioRéponses: 1Dernier message: 16/02/2015, 09h22 -
La vengeance de modo ...
Par Fredo_45 dans le forum [Portrait]Réponses: 48Dernier message: 25/06/2010, 14h37 -
Un modo pas très net ...
Par Fredo_45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 09/01/2010, 21h33 -
Merci à un modo
Par giorgioeos dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 26/10/2008, 20h10 -
C'est vert, mais juste !
Par Scrib dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 12/07/2007, 05h39