Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Quelques macro avec diffuseur Micro Apollo
Mode arborescent
-
10/10/2005, 21h33 #6Membre
- Boîtier
- 300D
- Objectif(s)
- 300 f/4
Hello fluo,
je vais essayer de répondre suivant ce que j'ai compris, mais je pense que d'autres pourront mieux le faire que moi :
pour moi en mode AV si on abaisse la correction d'exposition du flash, on peut garder celle du boîtier dans la mesure ou celle du boîtier n'est pas égale à celle du flash
Envoyé par fluo
oups!!!! je ne suis même pas sûr d'être clair avec moi même
c'est ce que j'ai aussi compris, et si on est en dessous de -2ev fond noir
Envoyé par fluo
je pense aussi pour la première
Envoyé par fluo
l'influence de la correction d'expo, pour moi le flash tient compte de l'ouverture, vitesse et sensibilité donc si on corrige en positif = surex, si on corrige en négatif = sous ex
par contre je ne sais pas comment le 20D mesure la lumière si c'est ponctuel ou global moyenné, mais sur le 300D la puissance est grandement influé par le fond , si clair = puissance plus faible, si foncé = puissance plus importante
essaye de faire une macro de n'importe quoi; mais passe en arriere plan des feuilles de differentes couleurs....
en fait je m'aperçois que je suis pas sûr de ce que j'ai compris...
il nous faudrait l'aide de N@ture
@+
tom
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pas d'E-TTL avec un diffuseur ?
Par mroland dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 13/12/2006, 07h42 -
diffuseur pour macro
Par lebil57 dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 07/06/2006, 13h31 -
Quelques macro avec mon nouveau flash
Par alfa dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 03/05/2006, 19h23 -
Diffuseur macro
Par marc_13 dans le forum Discussions FlashRéponses: 13Dernier message: 10/02/2006, 08h19